Thibaba après le match de marseille a écrit:
Sur le but, vous trouvez pas que Planté fait une sortie digne de ces magnifiques toiles dont il nous gratifie de temps en temps ?
D'ailleurs il ne sort même pas, il est déjà au delà de ses 18 mètres quand le ballon est donné en profondeur. Il recule de quelques pas puis réavance un peu à la manière de ses habituels j'y vais-j'y vais pas, puis finalement quand brandao arrive il est complètement statique et enchaine avec un plongeon qui n'en est même pas un. Du coup même un brandao asmathique en bout de course le crochète pénard.
Si quelqu'un lui même gardien par exemple peut me dire pourquoi de tels placements et déplacement je suis toute ouïe.
Alors oui Brandao arrive seul, ce qui signifie que Planté s'est fait laché par sa défense donc le but n'est pas uniquement pour lui, mais un gardien c'est aussi fait pour gagner des duels, parlez en à Janot et Savidan.
Edit : et oui je sais qu'il fait une super claquette sur la frappe de je sais plus qui.
C'est marrant, à quelques détails près ça colle encore impec'
J'étais fier de l'équipe, plein d'orgueil de voir une équipe de foot réduite à 10 triompher de 11 jardiniers, et il a fallu qu'il casse tout, sur LE PUTAIN DE DERNIER BALLON où tout le monde doit être a 200%...
J'ai rarement eu la défaite aussi amère.