www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 21:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 14:39 

Oh le gros con :shock:

Florentin et Elu, j'veux bien... mais BenK :shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 14:42 

Il n'aime peut-être pas les ailiers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 14:47 

"BenK"
C'était quand son dernier match où il a été décisif ? Nantes-Caen en coupe il me semble, ça fait un moment tout de même, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 14:53 

Benk, il tricote, mais il centre pas et il frappe pas non plus, alors un match hors du groupe le fera peut être réfléchir.
Pour comparaison, j'avais entendu une stat qui disait que Rennes était l'équipe qui centrait le plus soit 25 fois par match, on est loin du compte.
Et pour ceux qui gueulent que Dumas donne pas sa chance aux jeunes, c'est peut être le moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 14:54 

Ouep mais dans ce cas la on peut faire l'inverse par exemple avec Sorbon , depuis n'a til pas été décisif défensivement ?(Dans le bon sens ).
Pis le truc c'est quand même qu'on peine a marquer et BKF dans un bon jour il dynamite pas mal , en plus c'est quand même et surtout 3 mecs qui rentrent de blessures !!! Il esperait quoi Dumas ...
Pour les jeunes je suis d'accord sur le principe mais d'ici la qu'ils rentrent sur le terrain il y a tout un monde .

Dernière édition par dontonio le 05 Mar 2009 14:58, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 14:54 

Sans être décisif, il me semblait qu'il (Ben Khalfallah) avait été pas trop mal (au dessus de la moyenne) à VA.
Si ça peut permettre d'avoir deux attaquants devant dans un autre schéma, on retrouvera peut-être Savidan plus souvent devant le but.

Dernière édition par FMR le 05 Mar 2009 14:55, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 14:55 

On prépare l'année prochaine en deuxième div visiblement.

Convoquer El Arabi, Yatabare et Quellier... Il est vraiment désespéré ce con de Dumas.

Mais comme on va perdre samedi, Dumas sera viré et le nouveau staff repartira sur des bases saines.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 14:56 

Garcimor a écrit:
On prépare l'année prochaine en deuxième div visiblement.

Convoquer El Arabi, Yatabare et Quellier... Il est vraiment désespéré ce con de Dumas.

Mais comme on va perdre samedi, Dumas sera viré et le nouveau staff repartira sur des bases saines.

C'est clair que ça sent la purge si on descend.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 14:59 

Moi j'ai vu l'entrainement de mardi et bien je peux vous dire que les jeunes de la réserve ce sont eux qui en voulait le plus.

Elu bah il est pas dans son assiette.
Flo bah il pleurait presque aprés le match de l'OM donc c'est pas vraiment avoir des couilles.
Et Benk et bien le "moi je veux la coupe d'Europe blablabla" et bien il faut pas brulé les étapes Fahid!!.
Donc ça va les faire réflechir.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 15:00 

Je suis d'accord avec vous, ça fait gros pari, et ça me semble aussi super risqué. Peut-être même que ça démontre que Dumas perd un peu les pédales et que son influence sur les joueurs décroit. Gomis sanctionné, Sorbon critiqué dans les médias il y a quelques semaines, et là, on s'en prend aux animateurs des couloirs ... Dumas en veut semble-t-il beaucoup à certains, et ça change au gré du vent. Arbitres, journalistes, public, papablog, Aline ... Que la vie semble difficile pour le coach !

Sinon, ce que je voulais dire, c'est que si on comprend les évictions de Elu et Florentin, alors on comprend aussi celle de BK. Il n'a me semble-t-il pas été meilleur que les deux autres récemment. Mais je ne comprends pas qu'on décide de se passer de ces trois joueurs.

Citation:
Flo bah il pleurait presque aprés le match de l'OM donc c'est pas vraiment avoir des couilles.

Je pense qu'il s'est fait allumé dans les vestiaires après le match pour réagir ainsi en conf' de presse par la suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 15:03 

Oui. Peut-être faut-il mieux privilégier un bloc-équipe avec des morts de faim qui défendent tous ensemble. Parce que Florentin et Ben K, quand ils perdent un ballon, ils laissent le soin aux petits copains de le récupérer et repartent au petit trot. Personnellement, ça m'irrite un peu. Bien sûr, ils ne peuvent pas tout faire mais il me semble que l'important travail défensif des milieux la saison dernière a joué son rôle dans les bonnes performances de l'équipe. Ben K est un très bon joueur mais il ne se met pas au service de l'équipe comme pouvait le faire Gouffran...

edit : mais c'est sûr que se priver de tels joueurs ne risque pas d'améliorer nos stats offensives...

re-edit : je me mets à parler foot, c'est dire si la situation est désespérée!

Dernière édition par nicoluche le 05 Mar 2009 15:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 15:08 

Une équipe de mecs :

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 15:12 

Tu peux mettre Raineau à la place de Quellier, à St-Etienne, Lemaitre-Raineau ça a super bien marché à gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 15:12 

Et la lumière jaillira de Guillaume Quellier.
Je le savais depuis le début.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2009 15:13 

J'aimerais bien revoir Quellier. Ces apparitions m'avaient plutôt plu les saisons précédentes même s'il semblait un peu léger physiquement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]