www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 21:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 47  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 00:15 

Guigui a écrit:
Rah oui Evan Bourne, le futur high-flyer top-face chouchou du public, à coup sûr.

DOCU - Bret Hart - Wrestling with shadows

VF, qualité VHS, mais c'est prenant, intéressant voir bouleversant...

sympa la vidéo, des images inédites (pour moi) du screwjob, c'est marrant de voir hhh se faire engueuler par la femme de Bret, et de savoir que Michaels avait été mis au courant avant le combat alors qu'il jure le contraire devant Bret.
Il me fait penser un peu a Hogan l'éternel face qui ne veux pas perdre. C'est bien dommage cette histoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 03:24 

Chuis en train d'écrire des conneries sur WWE Legends of Wrestlemania (comme son nom l'indique un jeu de catch regroupant les grosses stars des années 80 et 90) et en me baladant sur le site officiel, chuis tombé sur lui :

Image

Paul Bearer, le manager de l'Undertaker qui se ramenait tout le temps avec son urne pour balancer des malédictions et tout, je l'avais complètement oublié et tout est revenu en voyant sa gueule, je trouve ça complètement trop délirant tavu. Apparemment il fait partie des personnages jouables (en plus de plein d'autres genre Hulk Hogan, l'Undertaker, André le géant, le millionnaire man etc).
Ca donnerait presque envie de choper le jeu, en plus c'est THQ qui l'édite, aussi éditeur de la référence du jeu de catch WWE Smackdown VS RAW, par contre c'est pas le même développeur donc pas sûr que ce soit aussi bien. Le jeu sort le 20 mars sur PS3 et 360 pour ceux que ça intéresse.

Raaah mais comment il était trop bien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 11:52 

:shock: :shock:

j'ai lu ça : "The rock est annoncé à Wrestlemania XXV pour affronter Chris Jericho."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 12:01 

Jericho devrait affronter une "légende", on parle aussi de Hogan, ou Steve Austin, voir Flair, mais faut pas enterrer Rourke non plus on en saura plus après les oscars.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 12:03 

Pour Stone Cold 3:16, c'est mort, trop de blessures. Si on le voit sur un ring c'est pour faire l'arbitre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 12:14 

En tout cas il était nul au talk show question povoc rourke, faut esperer qu'il soit un peu plus motivé sur le ring.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 12:22 

Stone Cold a déclaré que Chris Jericho était le seul en qui il avait confiance pour un dernier match, sans pour autant accepter une telle offre (ça semble très compromis, on parle de lui en arbitre spécial une fois de plus, mais il aura vraisemblablement un rôle à Wrestlemania).

J'ai lu une news disant que Mickey Rourke aurait peut-être refusé de catcher à WM le temps de laisser passer cette histoire d'oscar de meilleur acteur, et de rester concentré sur l'académie pour l'instant. En tous cas la WWE espère le faire changer d'avis.

The Rock j'ai lu ça nulle part....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 12:22 

Roooh mais comment ça taperait une team Hell In A Cell à Héauville.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 13:38 

Santino's Casa

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2009 09:57 

Ppur le moment, devrait y avoir ça à WrestleMania.

HBK/Undertaker, c'est du classique. Le Deadman devrait conserver son invincibilité historique à Wrestlemania non?

Pour le Money in the Bank Ladder Match, je suis sceptiqueet Edge vs. Big Show, why not.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2009 11:55 

Edge vs. Big Show je n'y crois pas, ça tient pas l'affiche. Éventuellement un Triple Threat Match Edge vs. Cena vs. Big Show (sinon Cena je ne vois pas où on le met puisque qu'on aura HHH vs Orton pour le WWE Championship).

Edit : c'est possible en fait, Cena peut faire autre chose. Le programme est pas trés reluisant pour l'instant (sauf HBK Undertaker)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2009 12:01 

Je dois avouer être un peu largué en ce moment, ça fait longtemps que j'ai pas regardé SD ou Raw. Du coup, j'identifie mal les storylines en cours.
Mais hors de question de manquer Wrestlemania. ET y a la draft qui approche aussi (on parle d'un retour de HHH à Raw) et je voudrais bien voir Evan Bourne plus exposé sur la marque rouge ou bleue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2009 12:03 

Quelques rumeurs sur le Draft 2009

The Wrestling Observer Newsletter nous fait part des dernières rumeurs concernant le Draft 2009 (A noter que la plupart des décisions ne seront pas prises avant le week end de Wrestlemania):

- Triple H pourrait aller à Raw pour poursuivre sa rivalité avec Randy Orton. On vous l'avait déjà signalé, HHH avait été drafté à Smackdown pour permettre à l'émission d'aborder plus facilement le changement de chaîne et pour faire augmenter les ratings. Même si on pense qu'il est un peu risqué de concentrer un majorité de stars à Raw, on a le sentiment que ce ne serait pas beaucoup plus efficace de transférer un John Cena ou un Randy Orton dans un show qui ne fait qu'un rating de 2.0 / 2.2 en moyenne.

- Rey Mysterio devrait revenir à Smackdown, pour faire augmenter les audience des populations hispaniques. Les audience de cette catégorie de la population avaient largement baissé à son départ de SD! tandis qu'elles n'avaient pas spécialement augmenté à Raw, le calcul est donc très vitre fait.

- En vrac: Jeff et Matt Hardy devraient rester à Smackdown, Edge pourrait aller à Raw, Chris Jericho quant à lui pourrait faire le chemin inverse. Si HHH est bel et bien drafté à Raw, Smackdown pourrait voir Batista rejoindre son roster. Quant à Shawn Michaels, il a déjà refusé plusieurs fois un transfert à SD car l'emploi du temps ne lui permettrait pas de remplir ses devoirs religieux.

- Pour finir, du côté des commentateurs, Jim Ross pourrait revenir à Raw car Michael Cole est très critiqué en coulisses. Si Cole reste à Raw cependant, il ne faudra pas s'attendre à voir de bouleversements parmis les places des commentateurs avant un bon moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2009 12:12 

on lit le même blog alors.... http://troisiemecorde.canalblog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2009 12:14 

Diogene a écrit:
on lit le même blog alors.... http://troisiemecorde.canalblog.com/
Ah tiens, je connaissais pas ce blog, mais je lis les mêmes infos sur un forum (Univers Catch, visuellement indigeste mais bon... y'a les infos...)

Merci pour l'adresse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]