Un nul pleins de cul pour NANTES qui ne le mérite meme pas,PARIS à 11,il y a eu du jeu ,mais un arbitre qui ne pose pas les cartons quand il faut,celà fait dégénéré un match;si il c'etait plus imposé d'entrée,cela aurait pas été le meme match.....Je ne suis pas pro PSG,mais il peuvent avoir quelques regrets....
Sinon cette journée,je pense que Bordeaux va mettre un écart avec ces poursuivants,Lemans devra forcer pour gagner encore malgres des stéphanois heurtés par leurs tres mauvais résultats qui dérange beaucoup les supporters(Mazure ou pas ???)..
LYON va continuer son petit chemin vers un nouveau GRAAL;;;
NANCY-SOCHAUX?LE MATCH,un à couteaux tirés,l'un veut croire à une place EUROPEENNE, et l'autre qui veut vite s'éloigné de la barre des relégations...
Strasbourg va sortir le bleu de chauffe pour prendre les trois points,dur-dur car TROYES n'as pas envie de les remplaçés en bas...
MONACO-LILLE,nul sur toute la ligne..
AUXERRE va se friser ce soir,malgres les performances meilleurs enregistrés par les violets TOULOUSAINS;;
lens va faire les frais du renouveau Ajacciens,l'Europe,ça use...
Derby OM-NICE,il va& y avoir des rouges et de la casse...
Allez bonne soirée à tous....
ET VIVE WIGAN,Manchester va peut-etre pleuré pour cette finale inédite et inattendu(POUR MOI ET GEOFFLEESE

)