kitchman a écrit :Republic V a écrit :banal a écrit :Euh... Ca ne serait pas Bosmel plutôt ? Bon je dis ça, j'en sais rien , j'ai pas vu le match et je ne connais pas l'effectif de la B, mais y'avais un gardien qui se nommait de la sorte y'a peu de temps.
C'est possible, d'ailleurs c'est le nom que je recherchais en pensant au jeune gardien qui avait intégré plusieurs fois le groupe la saison passée quand Planté était blessé. Je n'ai pas l'habitude de suivre la réserve, c'est la première fois que je la voyais, moi je suis supporter de l'US Granville. Donc peut-être que j'ai mal entendu le speaker annoncer la composition (ça doit être pareil pour le joueur que j'ai nommé "Dielza").
Ca marche pas mal, Granville, cette année... D'un autre côté, y'a quand même pas mal de pognon.
Si vous pouvez niquer la place à Saint-Lô, je suis de tout coeur avec vous... Mais méfiance, Cherbourg revient fort !
Effectivement, la nouvelle équipe dirigeante (enfin, celle en place depuis 2007) a donné un nouveau souffle au club. La saison passée, l'US Granville a fait longtemps la course en tête avant de craquer dans la deuxième partie de saison. Là, ils semblent mieux armés pour aller jusqu'au bout de l'aventure grâce à une défense qui bétonne.
Mais bon, avec tous ces matchs reportés, le chemin est encore long (la moitié effectuée seulement le week-end dernier !). Néanmoins, je ne vois que l'UFC Argentan pour empêcher les Maritimes d'accéder au CFA2. Je ne crois pas aux chances du FC Saint-Lô ; ils n'ont pas le mental pour ça après s'être crus sans aucun obstacle dans ce championnat de DH. Pourtant, au niveau budget, ils doivent nous surpasser
Suite aux précisions de banal et de allezcaen14, j'édite mon résumé.