La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Republic V

#1366 Message par Republic V »

kitchman a écrit :
Republic V a écrit :
banal a écrit :Euh... Ca ne serait pas Bosmel plutôt ? Bon je dis ça, j'en sais rien , j'ai pas vu le match et je ne connais pas l'effectif de la B, mais y'avais un gardien qui se nommait de la sorte y'a peu de temps.

C'est possible, d'ailleurs c'est le nom que je recherchais en pensant au jeune gardien qui avait intégré plusieurs fois le groupe la saison passée quand Planté était blessé. Je n'ai pas l'habitude de suivre la réserve, c'est la première fois que je la voyais, moi je suis supporter de l'US Granville. Donc peut-être que j'ai mal entendu le speaker annoncer la composition (ça doit être pareil pour le joueur que j'ai nommé "Dielza").

Ca marche pas mal, Granville, cette année... D'un autre côté, y'a quand même pas mal de pognon.

Si vous pouvez niquer la place à Saint-Lô, je suis de tout coeur avec vous... Mais méfiance, Cherbourg revient fort ! 8)

Effectivement, la nouvelle équipe dirigeante (enfin, celle en place depuis 2007) a donné un nouveau souffle au club. La saison passée, l'US Granville a fait longtemps la course en tête avant de craquer dans la deuxième partie de saison. Là, ils semblent mieux armés pour aller jusqu'au bout de l'aventure grâce à une défense qui bétonne.
Mais bon, avec tous ces matchs reportés, le chemin est encore long (la moitié effectuée seulement le week-end dernier !). Néanmoins, je ne vois que l'UFC Argentan pour empêcher les Maritimes d'accéder au CFA2. Je ne crois pas aux chances du FC Saint-Lô ; ils n'ont pas le mental pour ça après s'être crus sans aucun obstacle dans ce championnat de DH. Pourtant, au niveau budget, ils doivent nous surpasser :wink:
Suite aux précisions de banal et de allezcaen14, j'édite mon résumé.
soan1

#1367 Message par soan1 »

c'est clair et je peux vous dire que l'entraineur ne va rien lacher :wink:
di meco le boucher

#1368 Message par di meco le boucher »

En coupe de basse, la réserve jouera le FC FLERS
pascal francois

#1369 Message par pascal francois »

di meco le boucher a écrit :En coupe de basse, la réserve jouera le FC FLERS

Contre BANAL ?
LET'S DANCE...
soan1

#1370 Message par soan1 »

Caen B 1/5 la Vitréenne :shock:
Jul

#1371 Message par Jul »

Çà jouait à Venoix cet aprèm: Caen-La Vitréenne.

La compo : Thébaux – Vardin (puis Ravenel), I. N'Diaye, Traoré, Pivard – El Arabi (puis Bonnard)– Florentin, BenK, Van la Parra (puis Guyonnet), Elu – Nabab.

Ouverture du score en 1ère mi-temps par la Vitréenne assez logiquement. Du côté malherbiste, fond de jeu quasi-inexistant (l'absence de vrai milieu déf. se fait sentir), çà ne fait que balancer sur le pauvre Nabab tout seul en pointe. Donc remaniement tactique à la mi-temps, le petit Guyonnet fait son entrée à la place de VLP. Le milieu de terrain n'est plus sauté et la construction permet de se procurer enfin des occas. Egalisation méritée par Eluchans, sur un bonne passe de Guyonnet, amorti de la poitrine dans la surface et petit lob.

La vitréenne reprend l'avantage sur un coup-franc à 30 mètres frappé ras de terre. Le mur caennais est placé n'importe comment (et c'est le moins qu'on puisse dire). Derrière on s'arrête de jouer. Thébaux y va de sa boulette sur une frappe quelconque. 3-1 pour la Vitréenne. Vu le peu de réaction caennaise, j'rentre chez moi, j'ouvre internet, score final : 5-1 :?
Magenta

#1372 Message par Magenta »

Qui était dans les buts ?

Edit : J'étais arrêté au post de Soan.*
matt_bellamy37

#1373 Message par matt_bellamy37 »

t'es beau toi
Renaitra de ses cendres
François de Malherbe

#1374 Message par François de Malherbe »

soan1 a écrit :Caen B 1/5 la Vitréenne :shock:

Quand ça veut pas, ça veut pas !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#1375 Message par Magenta »

Sinon VLP semble toujours aussi inutile.
Be Conscious

#1376 Message par Be Conscious »

faut arréter avec VLP, il a 18 ans bordel ! on en reparlera dans 2 ans.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
François de Malherbe

#1377 Message par François de Malherbe »

Mouais.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#1378 Message par Magenta »

Dans deux ans il jouera à Cherbourg en Cfa (Pardon Kitchman).
François de Malherbe

#1379 Message par François de Malherbe »

Mais non, il sera en DHR à Bessin machin chose et Kitchman fera la touche.
Be Conscious

#1380 Message par Be Conscious »

c'est vrai qu'à son âge c'est super facile de s'adapter à un nouveau football, une nouvelle langue et un nouvel environnement. Dufer c'était scandaleux, VLP c'est juste logique.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Répondre