Jon Machin a écrit:
jarvis2 a écrit:
David Watts a écrit:
Ah oui, c'est ambitieux pour un début. Ils devraient zapper Coldplay ou Radiohead pour l'instant car leur prix pourrait sérieusement mettre à mal leur budget.
Ils annoncent 600 000 euros de budget...Avec ça,ils n'ont même pas le cachet de Radiohead seul.
Faut voir la programmation entière,mais aux premiers noms,
ça fait festival variet'rock provincial pourri.Mais s'ils ont vraiment Bashung,rien que pour lui,ça vaudra le coup.
un gars de Cherbourg qui vous le dit
Ben,justement,à Cherbourg,il y a une assoc' qui fait un festival ambitieux au mois de juin,la terra trema (d'après un nom de film de Luchino Visconti).C'est sur qu'on est pas sur la même logique.Entre un festival défricheur comme celui de Cherbourg et celui d'Hérouville qui se présente comme un outil de promotion touristique.
La prog se précise avec Eiffel,Tahiti 80 et Hugh Coltman.L'option variet'rock est donc confirmé.Par contre,la présence de groupes locaux (Guns of Brixton,Gablé,Porcelain...) est une bonne chose.Peut-être,une prise de risque sur le reste des artistes à confirmer?
Enfin,je ne tiens pas à faire le mec mécontent.Je m'en fous en fait de ce festival qui n'est pas dans le créneau qui m'intéresse.Mais arriver et fanfaronner "on voudrait faire Coldplay,Radiohead ou Oasis" sans apparemment connaitre les difficultés actuelles des festivals établis,c'est complètement inconscient.