Je suis allé faire un tour au centre d'entrainement ce matin à la peche aux infos. Voila ce que pourrait donner la compo de l'équipe de samedi d'apres la cellule de com:
un ultr4 a écrit:
*Bon alors, je vous raporte texto ce que Mr Face m'a dit:*
OmoMicro devrait tenir son poste habituel de gardien de pub. N'a pas trop le moral, reviens de suspensions.
G.D.E en libéraux pour assainir la surface.
D'apres la com, il aura un role de récupérateur de terrain. Son atout: les relances propres.
Philippe NXP, résolument à gauche devrait alleger le travail de son equipe. Devant lui c'est le nouveau CTI. On attend qu'il fasse ses preuves. Remplace Le Brethon résolument trop à droite.
Concernant le petit RenaudTrucks, il se pourrait qu'il joue sa derniere partition avec malherbe, en attendant un futur transfert vers le club Slovaque de Danlzob pour un montant avoisinant les zero euros.
Pour Celeos, c'est pas la grande forme. Ni pour l'âne monté sur La Laitère dailleurs. Seront peut etre sur la touche.
Vikine heritera du brassard de capitaine de soirée. Pas de pb pour Chips qui a la patate en ce moment.
Enfin Wanadoo devrait porter le NEUF sur le dos.
les photosVoici quelques photos de l'entrainement de ce matin prisent à l'arrache.(notez que j'ai failli me faire engueuler par le coach, celui-ci se ravisant au dernier moment, jugeant que ma carrure affutée ne pouvait pas etre celle d'Aline)
Vikine en train de s'étirer + A.Lucas (au fond a droite)

G.D.E sur le terrain synthetique

Chips dans la traditionnelle séance de tennis-ballon.
Formé au stade Bret'sois, Chips assure
"avoir integrer le groupe pro" apres un bref passage à Rennes.

OmoMicro au bord du Gouffre.
Il confiera apres l'entraînement "
Je n'ai toujours pas digéré le dernier carton d'rouge reçu à domicile"

Nous ne doutons pas qu'il saura remonter la pente...

et pour que la fête soit totale, 40% de réduction sur les maillots à la boutique