www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 09:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Logo ou drapeau ?
Logo 10%  10%  [ 2 ]
Drapeau 85%  85%  [ 17 ]
Choix entre les deux 5%  5%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 16:18 

Citation:
Evidemment, il ne peut pas avoir de honte à afficher d'où on vient, au contraire

55!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 16:22 

N'empeche que 55, c'est la parade ultime, encore mieux que le 61. Les rond points à l'envers, les balognes dégueulasses, les créneaux en 15 tentatives, 50km/h sur l'autoroute (file de gauche, on voit mieux), les flics te laissent passer avec un air géné quand ils te voient avec ca au cul. Ma copine (qui pourtant est du 24, des bons experts eux aussi) n'échangerai ses plaques 55 contre rien au monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 16:29 

Je confirme quand dans le 67 quand on voit un 55 arriver on met les warnings et on se range sur la bande d'arrêt d'urgence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 16:31 

Héhé, nous dans le 36, on arrive même à se foutre de la gueule des 23, c'est dire !

Ouais, finalement, ils ont raison de supprimer toutes ces conneries là !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 16:32 

D'ailleurs j'y vais bientôt dans le 67. Préparez les constats!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 16:33 

Citation:
Ouais, finalement, ils ont raison de supprimer toutes ces conneries là !

C'est net.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 18:09 

Moi j'aime bien les chiffres ça fait de bonnes petites révisions de la géographie, c'est sympa. Alors je vote pour les même chiffres qu'avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 19:04 

matt_bellamy37 a écrit:
Moi j'aime bien les chiffres ça fait de bonnes petites révisions de la géographie, c'est sympa. Alors je vote pour les même chiffres qu'avant.

daccord avec bellamy

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 11:45 

Comment je serai dég qu'on propose que le logo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 11:56 

http://www.service-public.fr/actualites/00897.html a écrit:
La nouvelle plaque fera obligatoirement apparaître, sur sa partie droite et sur un fond bleu, un identifiant territorial composé d’un numéro de département et du logo de la région correspondante, le choix du département mentionné revenant au propriétaire du véhicule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 12:04 

je voulais dire que je serai dég qu'on nous propose le logo de la Basse Normandie et pas le drapeau Normand.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 12:08 

J'pense qu'il y avait des trucs plus urgents à régler que cette histoire de plaques (dont j'aurai tendance à me foutre).
Moi, ça m'allait très bien les plaques actuelles, ça m'a occupée des heures de routes de vacances durant, à saouler mes parents avec mes questions d'ordre géographico-départementales. J'aimais bien, les N° de département.

Ca permettait un racisme de base, "connard de parisien", "encore un 13 qui conduit comme un dingue", "dehors les paysans". J'aimais bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 12:42 

Pareil, y avait clairement autre chose a foutre.

Bon, la saturation des series actuelles pour les 75 92 et compagnies demande une petite amelioration, mais quitte a arriver a 4 lettres et 3 chiffres, on aurait pu prolonger en 12 ABCD 75, yavait de quoi faire...

Ce qui me choque, ca fait 6 mois que le ministere est arrive tout fier de sa trouvaille geniale, les plaques en AB 123 CD, je n'ai jamais entendu une seule fois que c'est le systeme italien depuis 1994 (y compris la reference geographique sur fond bleu en bas a droite)

Image

Ouf, sauves, les notres sont sensees etre jaunes :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 13:05 

Oui je suis d'accord mais parfois c'est sympa le changement même quand c'est du superflu. Ce changement ne va pas changer le monde mais je le trouve sympa sauf si ils choisissent le logo de la Basse-Normandie plutot que le drapeau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 13:07 

Moi aussi, c'est mon coté réac bien pensant qui ressort.

Y'a encore des numéros sur lesquels j'ai une hésitation, et je ne me lasse pas de me moquer pour la forme d'un 27 ou de saluer cordialement un 14 que je croiserais à l'aut' bout de la France (même si c'est le plus parfait des connards, voire un mec de droite).

Passées 500 bornes de chez soi, la provenance géographique prime sur tout le reste. Il m'est même arrivé qu'avec une voiture de loc immatriculée dans le 69, un gars me file son ticket de parking encore valide à Strasbourg (passque bon, entre lyonnais faut se serrer les coudes).

Alors faut garder les numéros épicétou, ça fait partie du jeu! Ch'trouve ça dommage cette manie de vouloir tout lisser tout le temps au nom d'une l'égalité qui n'existera de toute façon jamais, de la construction européenne dont on s'demande pourquoi elle devrait se faire au détriment des entités régionales plus petites ou je ne sais quoi d'autre.

Alors oui toi, Carolomacérien, toi Sanflorain, toi Champagnolais, lève-toi et bats-toi pour ton 08, ton 15 ou ton 39!

Pour que ton voisin de camping ait encore l'occasion de te payer un petit jaune parce que sa grand mère est née à Sedan, Mouthe ou dans l'Cantal puis te prêter ensuite un rouleau de PQ passque t'as oublié le tien et que la Superette est fermée le Dimanche.

Pour que tu puisses continuer à te foutre des autres sur la route autant qu'on se fout de toi.

Pour que tes gamins puissent t'emmerder joyeusement quand il te demanderont pour la 12ème fois "Papa c'est où le 17" au péage de Beaune.

Oui je suis régionaliste et beauf, et en cherchant bien, p'têt même que j'aime le foot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]