Putain dire que j'ai toujours ce satané réflexe : "clic-droit --> propriétés"
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
(pfff... j'm'etais préparé un indice super coule, maintenant je peux plus, bravo...)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
J'ai pas de photo de filles toutes nutes qui se font des bisous sous la douche, j'ai que ca:
François de Malherbe a écrit :Ludwig ou le crépuscule des dieux
Exact FDM, depuis une 20aine d'annee sur ma top-list des films a voir, j'y suis jamais parvenu! 4 petites heures avec Louis II et Wagner, ca doit pourtant valoir son poids en popcorn...
(PS, Bigdudu reve... ah les profs... tous les memes)