Akage a écrit:
Padow a écrit:
...là où des Kenza Farah et autre Booba font rimer "encore" avec "encore" et "pute" avec "pute", le normand fait du bon boulot
Citation:
Chuis tombé si bas, que pour en parler faudrait que j'me fasse mal au dos. Putain, quelle rime de bâtard ! Dès que je sors ramène moi une p'tite pute, bête, sans but, j'la f'rai crier du bout d'ma longue bite.
Bon, ok, la première partie est de Fabe... mais c'est quand même du bon boulot.
Quant à la pochette, elle est immonde.
Le problème avec booba c'est pas ses textes c'est qu'il enlève pas sa queue de sa bouche lorsqu'il les chante du coup on capte rien et on a un profond désir de le conchier.
Quand à Aurelsan j'espère qu'il va chopper la même maladie que Lemarchal, comme ça on pourra lire dans téléstar "l'ange des putes qui sucent dans les 106 nous a quitté".
Sans compter les textes bien poilants qu'il ne manquerait pas d'ecrire durant son agonie, ce serait surement à base de putes d'infirmières qui s'ennuient parce qu'elles peuvent pas le sucer vu qu'il a une sonde dans la bite de la même couleur que sa 106.
Enfin bref flinguez les quoi...