Citation:
C'est surtout un super coup médiatique pour sortir la tête haute si les mauvais résultats persistent. Très imbu de sa personne ce Monsieur DUMAS
Moui, nan, je sais pas.
On peut lui reprocher pas mal de trucs à Dumas: Le coup du papablog, le savonnage de la planche de Remy (encore que je n'en ai entendu parler qu'ici), et dernièrement le coup de sang contre Aline. Par contre je suis persuadé qu'il est vraiment attaché au Stade Malherbe.
On peut lui reprocher ses tactiques folkloriques et son coaching déroutant, mais, c'est un fait, on vient de vivre 3 ans assez exceptionnels en terme de résultats et émotions. Le personnage est impulsif, paranoïaque, pas très fin, mais il a prouvé qu'il était tout à fait capable de mener un groupe.
Là, tout le monde veut sa peau parce qu'on est tous super déçus. Mais vous pensiez vraiment qu'on allait jouer l'europe ? Toutes les équipes galèrent pour "l'année de la confirmation", mais nous non ?
Enfin bref, le fait est que je ne pense pas qu'il soit en train de préparer sa sortie, et je ne sais pas si je le souhaite.
Je trouve ça louche que je sois absolument en phase avec toi et Jon Machin lors d'une même journée. J'ai du oublier de prendre mes pillules qui rendent con ce matin.