Grosquick a écrit:
Karibou a écrit:
Oh l'inculte, Chuck rock c'etait sur mégadrive, c'est un pad saturn qu'il te montre le nounours qui ose traiter les gens de pd et il a raison sur un point, il s'agit du meilleur pad pour jouer à la stonba 2d, mais les stick arcade c'est pour les pro, ça demande du labeur pour être à la hauteur et ceux qui médisent sont loin du compte.
Ben non c'est un pad megadrive... Il était sorti exprès pour Street Fighter 2' (qui explosait la version SNES excepté les voix qui grésillaient un chouia). Sale gamix !
.
Et les graphismes plus moches, et les musiques moins bonnes, etc
Je me doutais que le fana de la MD allait rebondir rapidos en parlant Super NES
Sinon pour Gta 4 je l'ai sur la box, il est à mon pote mais ça me dit rien du tout sur console, me faut un clavier pour les phases piétonnes et une manette pour les phases en caisse.
Ce que je voulais dire, c'est que ce sont les jeux consoles en eux-mêmes qui m'attirent pas. Je comprends pas comment on peut jouer à un fps avec une manette par exemple.
Pour ça que le combo PC + console Nintendo reste le top pour moi, même si la WII est décevante. Hormis pour quelques jeux style Gran Turismo ptet, et donc les Street
Sinon Micromania a déjà le jeu à Mondeville. J'ai testé en démo, bon j'ai la confirmation que je sors rien avec le pad 360 mais j'ai pu voir que Blanka a l'air bien raté, et que le computer a l'air bien con. J'ai fait deux rounds contre Abel, il m'a fait la même projection 3 fois par rounds..
C'est dommage pour Blanka, déjà son animation semblait pas terrible sur les vidéos, je suis un peu déçu de prime abord, c'est mon perso préféré depuis 92 quoi
