www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Mai 2025 01:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante

Tout est dans le titre du sujet
Le sondage s’est terminé le 22 Fév 2009 00:06
Oui 66%  66%  [ 44 ]
Non 16%  16%  [ 11 ]
Sans opinion 18%  18%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 67
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 16:19 

Sebmalherbe a écrit:
Non mais tu es un double-compte Tartuffe, rassure moi ! T'es beaucoup trop con pour être vrai !!!

oui je suis beaucoup trop con et toi tu es un petit gros con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 16:27 

C'est sûr que quand on se planque derrière son PC et qu'on drape sa connerie dans l'anonymat, on a un physique inattaquable !

En plus d'être con tu es lâche...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 16:30 

Il parle peut-être de ton avatar.
Petit, gros et chauve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 16:33 

Toi, ta gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 16:37 

Soit poli stp.
Les personnes de sciences éco sont en principe des gens bien élevés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 16:51 

BBRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMM

DUMAS a de la merde devant les yeux, THIAM aurait secoué nos joueurs.... et même les autres.
Il aurait du rester, enfin on va se sauver, je pense qu'il faut un match référence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 17:07 

Dumas a fait du super boulot avec Malherbe ces dernières années, mais il atteint peut être ses limites aujourd'hui..dans le discours etcc, les joueurs ont peut être besoin de changement..le groupe n'a pas beaucoup changé, ils doivent entendre les mêmes choses à chaque fois...comme toute machine ca s'use avec le temps...

C'est pas pour ça qu'il faut cracher sur tout ce que Dumas a fait...mais en ce moment, il serait peut être temps qu'il réflechisse à partir, avant qu'il fasse couler Malherbe jusqu'en Ligue2....

Et que Fortin attende pas comme il y a 4ans, 3semaines de la fin pour bouger les choses...

Si on perd à Nantes, j'espère qu'il partira, parceque la il sera encore temps de changer les choses. Faut pas attendre d'être 19eme pour se demander ce qu'il faudrait faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 17:31 

Tartuffe a écrit:
Molko = Champion de la diffamation comme d'hab (s'il te plait arrête de faire tenir des propos sur des personnes qui ne les ont jamais tenues) .
Je suis pas de Droite d'une part, et d'autre part votre comportement me rappelle celui de Sarkozy à l'égart du préfet de la Manche (entr'autres).
Cela révèle que vous êtes plus proche de notre très cher Président que vous ne le pensiez.

Bon, mon p'tit gars, je t'explique. S'étonner que des gens de "Gauche" comme tu dis demandent de la discipline, c'est quand même très légèrement ridicule. Comme s'il y avait un lien logique ou même un rapport entre les deux. Or, faut reconnaître que pour faire ce lien, faut être crétin (en gros c'est dire gauche = indiscipline & anarchie ou droite = facho. Deux raccourcis débiles).

Ensuite, que tu sois de droite ou pas, on s'en tape. Par contre, tu vois, maintenant, que des fois, quand on tape vite pour une raison ou une autre, on peut faire tout plein de fautes.

J'attends aussi que toutes les personnes que j'ai diffamé se signalent, que je leur fasse mes excuses si besoin est ou que j'aille revendiquer mon trône de roi de la diffamation.
Après j'attends que tu me montres on quoi je suis proche de Sarkozy. Ah si, peut-être sur un point, je souhaite que le chômage baisse et que les gens soient heureux. Enfin c'est autant le souhait de Besançenot que de Sarkozy.

Enfin, pour ta gouverne, il y a des gens qui sont de gauche, qui sont patrons et qui demandent de la discipline. Si, si je t'assure. Je conçois que ça t'étonne, mais ce sont des choses qui arrivent. De la même manière, il y a des communistes qui ne mangent pas d'enfants, il y a des arabes qui ne sont pas voleurs, des noirs qui ne sont fainéants ou qui ne courrent pas vite, des anglais qui ne sont pas roux, des espagnols qui ne sont pas bruns, et même que la liste est longue.

Mais tu n'es pas obligé de me croire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 17:40 

Et des gens d'extrême droite non racistes, ça peux ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 17:43 

Molko a écrit:
[
il y a des communistes qui ne mangent pas d'enfants, il y a des arabes qui ne sont pas voleurs, des noirs qui ne sont fainéants ou qui ne courrent pas vite, des anglais qui ne sont pas roux, des espagnols qui ne sont pas bruns, et même que la liste est longue.

Et un noir qui n'est ni fainéant ni rapide, ca existe pas quand meme??? Rassure moi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 18:12 

Si une défaite à Nantes peut pousser Fortin à mettre Dumas dehors, alors j'espère une défaite samedi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 18:13 

kash 14 a écrit:
Si une défaite à Nantes peut pousser Fortin à mettre Dumas dehors, alors j'espère une défaite samedi !

Merci pour tes messages téléphoniques; un qui pense à moi au boulot!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 18:25 

Tartuffe a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Non mais tu es un double-compte Tartuffe, rassure moi ! T'es beaucoup trop con pour être vrai !!!

oui je suis beaucoup trop con

Pourquoi tu te fais du mal comme ça ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 19:04 

Molko a écrit:
Tartuffe a écrit:
Molko = Champion de la diffamation comme d'hab (s'il te plait arrête de faire tenir des propos sur des personnes qui ne les ont jamais tenues) .
Je suis pas de Droite d'une part, et d'autre part votre comportement me rappelle celui de Sarkozy à l'égart du préfet de la Manche (entr'autres).
Cela révèle que vous êtes plus proche de notre très cher Président que vous ne le pensiez.

Bon, mon p'tit gars, je t'explique. S'étonner que des gens de "Gauche" comme tu dis demandent de la discipline, c'est quand même très légèrement ridicule. Comme s'il y avait un lien logique ou même un rapport entre les deux. Or, faut reconnaître que pour faire ce lien, faut être crétin (en gros c'est dire gauche = indiscipline & anarchie ou droite = facho. Deux raccourcis débiles).

Ensuite, que tu sois de droite ou pas, on s'en tape. Par contre, tu vois, maintenant, que des fois, quand on tape vite pour une raison ou une autre, on peut faire tout plein de fautes.

J'attends aussi que toutes les personnes que j'ai diffamé se signalent, que je leur fasse mes excuses si besoin est ou que j'aille revendiquer mon trône de roi de la diffamation.
Après j'attends que tu me montres on quoi je suis proche de Sarkozy. Ah si, peut-être sur un point, je souhaite que le chômage baisse et que les gens soient heureux. Enfin c'est autant le souhait de Besançenot que de Sarkozy.

Enfin, pour ta gouverne, il y a des gens qui sont de gauche, qui sont patrons et qui demandent de la discipline. Si, si je t'assure. Je conçois que ça t'étonne, mais ce sont des choses qui arrivent. De la même manière, il y a des communistes qui ne mangent pas d'enfants, il y a des arabes qui ne sont pas voleurs, des noirs qui ne sont fainéants ou qui ne courrent pas vite, des anglais qui ne sont pas roux, des espagnols qui ne sont pas bruns, et même que la liste est longue.

Mais tu n'es pas obligé de me croire.

ça peut être qu'un mec de Droite refoulé(bobo bien-pensant) qui peut écrire ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 19:05 

:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]