Tartuffe a écrit:
Molko = Champion de la diffamation comme d'hab (s'il te plait arrête de faire tenir des propos sur des personnes qui ne les ont jamais tenues) .
Je suis pas de Droite d'une part, et d'autre part votre comportement me rappelle celui de Sarkozy à l'égart du préfet de la Manche (entr'autres).
Cela révèle que vous êtes plus proche de notre très cher Président que vous ne le pensiez.
Bon, mon p'tit gars, je t'explique. S'étonner que des gens de "Gauche" comme tu dis demandent de la discipline, c'est quand même très légèrement ridicule. Comme s'il y avait un lien logique ou même un rapport entre les deux. Or, faut reconnaître que pour faire ce lien, faut être crétin (en gros c'est dire gauche = indiscipline & anarchie ou droite = facho. Deux raccourcis débiles).
Ensuite, que tu sois de droite ou pas, on s'en tape. Par contre, tu vois, maintenant, que des fois, quand on tape vite pour une raison ou une autre, on peut faire tout plein de fautes.
J'attends aussi que toutes les personnes que j'ai diffamé se signalent, que je leur fasse mes excuses si besoin est ou que j'aille revendiquer mon trône de roi de la diffamation.
Après j'attends que tu me montres on quoi je suis proche de Sarkozy. Ah si, peut-être sur un point, je souhaite que le chômage baisse et que les gens soient heureux. Enfin c'est autant le souhait de Besançenot que de Sarkozy.
Enfin, pour ta gouverne, il y a des gens qui sont de gauche, qui sont patrons et qui demandent de la discipline. Si, si je t'assure. Je conçois que ça t'étonne, mais ce sont des choses qui arrivent. De la même manière, il y a des communistes qui ne mangent pas d'enfants, il y a des arabes qui ne sont pas voleurs, des noirs qui ne sont fainéants ou qui ne courrent pas vite, des anglais qui ne sont pas roux, des espagnols qui ne sont pas bruns, et même que la liste est longue.
Mais tu n'es pas obligé de me croire.