Bah alors, personne pour un CR, alors que c'est un des plus beau match de la saison 2005 2006 qu'on ai vu à St Jean Eudes.
D'un coté, un ESPN Classic Forum, avec des Jarvis, Jesper, Jul, Kainri, Natza, 4psy, Tite Live, un gars et un autre en T-shirt à rayures et moi même.
De l'autre un Cahier du Forum emmené par Tornado et Titou avec je ne sais combien de types, amis, ou rencontrés par hasard.
Le match a failli ne jamais demarrer, une horde d'enfants occupait l'espace de jeux. Une malencontreuse mine dans la gueule

les a fait fuir.
En cet après midi de VI nations, le score a été exemplaire : à ≈14-15 on a demandé le but vainqueur, le premier marqué par Jul, et le second par Titou. Ne me demandez pas pourquoi il y a deux buts vainqueurs ! Sans doute pour ne pas faire de jaloux. Des animateurs CMEA devaient trainer sur le terrain. A moins que le but de Jul ne fût trop pourri et pas assez winner au contraire de celui de Titou.
Jarvis avait visiblement oublié Kainri, car il est allé lui dire de ne pas tenter de dribbler 10 adversaires dans 1 m2. Mais bon, quand on voit ça toutes les semaines, on laisse couler
Jesper et Natza ont joué aux blessés. Des histoires de chevilles et d'intégrités physiques à respecter...
Jul a joué le match le plus fourbe de sa carrière : habillé de sombre comme ses adversaires qui avaient endossés une chasuble noire apportée par Jarvis (quel professionnalisme !!), Jul rodait dans la défense adverse en attendant qu'un joueur lui fournisse par erreur le ballon et ainsi marquer.
Tite Live s'est distingué en deux points : lorsqu'il a aligné trois parades de suite sur sa ligne, comme Planté quand on pensait tenir un bon goal, et lors d'un but, Tite a eu le bon gout de s'accrocher au grillage, tel un Mnkiste de 16 ans après un but de Lemaitre.
J'ai été pour ma part atteint d'un Tornadite aigüe. Non content de faire tomber un adversaire en me rappant le genou jusqu'à l'os, j'enchaine en me relevant en donnant un bon coup dans la cheville d'un de ses coéquipiers.

qui d'ailleurs m'a envoyé un ballon dans le pif un peu après.
4psy était trop occupé à essayer de me faire des petits ponts (c'est son hobby) mais comme nous étions dans la même équipe, il avait du mal...
Pour ceux d'en face, y avait un type qui se marrait tout le temps, un dribbleur de baby-foot, une minorité ethnique cool, un gars qui frappe de loin et qui jouait en jean, un Tornado très sobre, et un Titou qui a mis le but vainqueur des winners.
Bref, une belle après-midi de football.