vince1450 a écrit:
Dumas:
"Je suis déçu évidemment mais on a quand même retrouvé des choses positives. Il suffit d'une erreur d'inattention sur le but. Pour le reste, je suis content. On a joué sur la forme du moment, on a été agressif, on a eu des occasions.on peut être déçus.
On est dans une situation où on doit agir comme des hommes. Je dois redemander la meme chose le prochain match dans l'agressivité.
A la mi temps, il fallait être encore plus concentré, éviter de perdre le ballon en milieu, être ambitieux... Je leur ai dit j'ai retrouvé quelque chose qui me plaisait et qu'ils devaient le garder en deuxième mi-temps.
Il fallait l'emporter , on a tout essayer pour le faire, Lorient a été récompense" sur les quelques phases offensives qu'ils ont eu. C'est rageant.. On va maintenant se concentrer sur Valenciennes, l'effectif ne va pas bouger, y'a de grandes chances qu'on retrouve les même. 4 points c'est peu... si on est à cette place, on a pas tout fait pour se mettre a a l'abri très rapidement. Ça va être un match très très très important mardi. Ce soir, ils ont répondu présent . Le contenu est bon , les occasions ont les a...
J'ai été relativement déçu du public ce soir. On est dans la merde et bizarrement eux aussi... On a besoin d'eux je suis désolé ! Les encouragements c'est pas quand on gagne 3-0 donc si a chaque fois qu'il y a une mauvaise passe ça siffle, si à partir d'un moment on sort de la merd, ce sera grâce a nous et personne d'autre. J'arrive pas a comprendre... peut-être qu'on les a trop gâtés pendant trois ans et demi."
Comme Kash14, je suis d'accord avec Franck. Il assène des vérités. C'est brut, ok, mais il a raison sur le fond.