Ridan a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé de membres éminents de Le Forum, mais surtout en fait, j'ai rêvé de Simply.
Pensez-vous qu'il me faille consulter au plus vite? Dois-je mettre un terme à ma vie tout de suite avant de souffrir plus?
Bon, en tant que fils de psy-machin-chose (j'ai jamais bien compris de quoi il retournait) et vu ma chère môman vient de m'envoyer un ppt de ses "trucs", je peux te voir en consultation.
Installez-vous M.Ridan.
Donc vous rêvez de Simply ?
Mais ne vous inquiétez pas ce pas aussi grave que vous le pensez. Vous savez, moi z'aussi une fois, j'ai cru que je rêvais de Simply, mais non fait j'étais bien réveillé, c'était juste que je voyais le rat avec qui je partageais à cette époque mon studio minable de la rue Froide.
Et puis tout dépend du contexte du rêve, des conditions. Tenez-moi, l'autre fois, j'ai rêvé que j'étais dans une suite au Crillon et que d'un coup Sebmalherbe entrait avec huit manequins de renommée internationale. On dînait au Dom Perignon 1969 pour accompagner un repas servi par Jean-François Piège en personne. Après, juste pour le fun, on fumait de la drogue mais comme on n'avait pas de papier, on roulait dans des billets de 500€.
Ensuite, dans un immense lit à Baldaquin de 32m2 tendu d'étoffes précieuses, on se tapait les huit mannequins pendant sept heures d'affilée sous un immense portrait équestre de Brahim par Mignard.
Bref, vous voyez, les rêves...
Bon, c'est 450€ la consultation, merci. (et en espèce ton chèque).