François de Malherbe a écrit:
Karibou a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Karibou a écrit:
Ok t'écris mieux, tu penses mieux, tu agis mieux, tu dénonces mieux.
So what?
"Tout n'était que ris et jeu" (Adolf Hitler)
So what ?
Tu assènes un message exposant une vision misérabiliste de l'horizon indépassable semblant nous être destiné, en prenant bien soin de t'exonérer de tes propres responsabilités par le biais du fatalisme inéluctable censé régir la bonne marche de nos sociétés. Si ça peut te laisser la conscience tranquille tant mieux, mais ne t'étonnes pas ensuite si on te place devant tes propres contradictions.
Hitler a aussi déclaré dans les années 30 "Qui se souvient aujourd'hui du massacre des Arméniens ?"
J'ai juste souligné que Sarkozy allait certainement être réelu en 2012 et peut être même en 2017 puisque contrairement aux ricains nous n'avons pas de dispositif légal l'empèchant de se representer plus de deux fois et qu'il est très jeune pour un président.
Que l'idée te révolte c'est très bien tu dois avoir le cul qui brille, il n'empêche que c'est une possibilité et que je ne vois pas pourquoi je dois supporter tes leçons juste parce que je le dis.
"Si j'avais un marteau" Claude François
C'est juste parce que c'est toi qui te permettais de faire la leçon aux grévistes. Enfin bref, c'est pas grave.
T'as raison c'est pas grave, par contre la prochaine fois si tu veux débattre avec moi d'un truc que j'ai dis il y a 15 jours merci de me prévenir, parce que bon, tomber sur les gens sans crier gare tout énervé juste parce qu'il se trouve que là t'as le temps ça tombe bien...
Pour te résumer ma "vision misérabiliste de l'horizon indépassable", je crois que je disais que pour faire vraiment plier Sarko il allait faloir envoyer du très gros, limite trop gros parce qu'il y aurait certainement des victimes à la Malek Oussékine dans le genre de confrontation que j'ai à l'esprit.
Je disais que les gens qui l'ont élu et qui sont victimes des circonstances économiques mondiale ainsi que de sa politique de péteux n'ont ni voté pour se retrouver dans la merde en le laissant faire n'importe quoi ni pour se retrouver dans une guérilla urbaine incontrolable qui leur ferait peur. Donc comme avec lui c'est soit l'un soit l'autre ils se sont fait avoir pour de bon.
Sacrifier une journée de salaire pour gueuler, on m'ôtera pas de l'idée que même si ça défoule, ça ne le fais pas bouger d'un pouce dans sa politique dévastatrice.
Le mouvement national du 29 exprime un ras le bol certes mais ça lui sert la soupe pour faire le fanfaron à la Tv et passer une énième fois pour le type réactif, à l'écoute et qui assure aux commandes. Il est detestable mais dans le jeu de la com il est souvent plus doué que ses opposants.
Des émeutes organisées et importantes dans toutes les villes de plus de 100 000 habitants qui dureraient au moins trois mois ou une balle entre les deux yeux; à part ça je vois pas ce qui nous empechera de le subir jusqu'en 2012 voire 2017 lui et sa clique.
Tu retorqueras peut être que je m'éxonère de mes responsabilités et que je suis qu'un branleur qui regarde les autres crever peinard dans ses pantoufles en se demandant si il reste des cônes dans le congélo.
Je sais pas si je suis aussi monstrueux que tu veux bien le sous-entendre et je te concède que ton attitude est plus mieux que tout à donf que la mienne, mais encore une fois j'ai juste envie de répondre: So what?
_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.