www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 14:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 20:23 

Abidbol a écrit:
Mais c'est pas un boulette, c'est une faute professionnelle !

Bah oui ; "la prochaine fois je vérifierai l'info" ; c'est pas la base du métier ? genre le truc que t'apprends le premier jour au CFJ ou au CELSA ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 20:26 

Non, Simply doit garder son avatar car il le résume parfaitement : un ultra-libéral propagandiste qui débite à longueur de journée des conneries abjectes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 20:59 

Molko a écrit:
Abidbol a écrit:
Mais c'est pas un boulette, c'est une faute professionnelle !

Bah oui ; "la prochaine fois je vérifierai l'info" ; c'est pas la base du métier ? genre le truc que t'apprends le premier jour au CFJ ou au CELSA ?

Molko, toi qui fait souvent preuve de sagesse, tu avoueras que Zemmour n'est pas le 1er journaliste de gauche ou de droite à ne pas avoir vérifié son info.
C'est arrivé au moins une fois à beaucoup de journalistes. Ce n'est pas une excuse mais bon...

Le problème de Zemmour est qu'il veut systématiquement appliquer ses théories à n'importe quel évenement ou phénomène.

Donc parfois cela le mène à dire quelques absurdités qui discréditent sa vision globale qui n'est pourtant pas forcément stupide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 21:04 

Simply the Best a écrit:
Donc parfois cela le mène à dire quelques absurdités qui discréditent sa vision globale qui n'est pourtant pas forcément stupide.

Et tu peux nous dire quelle est sa vision globale que tu ne trouves pas stupide ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 21:31 

La honte de Zemmour... Je l'imagine en recevant ce courrier, tout jouace, limite petite erection.

Tellement pressé et trop content qu'il était de tenir un pretexte tout fait pour cracher sa bile sur ses victimes habituelles qu'il n'a pas vu le mur arriver. Pauvre blaireau tiens!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 21:58 

Abidbol a écrit:
Mais c'est pas un boulette, c'est une faute professionnelle ! Son métier c'est de rapporter des faits, et par un esprit borné et parano, il en vient à confondre un spectacle de lutte greco-romaine avec un défilé syndical !

Et pis si l'éditorialiste du Figaro devient un paria...

En parlant de défilé syndical, re-grève le 19 mars. C'est amusant, je croyais que les syndicats devaient négocier avec nos dirigeants dans quelques jours… Preuve, s'il en fallait, qu'ils ne cherchent qu'à foutre la m…
Tellement prévisible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 21:59 

Un peu comme tes post de merde alors.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 22:33 

oligone a écrit:
Abidbol a écrit:
Mais c'est pas un boulette, c'est une faute professionnelle ! Son métier c'est de rapporter des faits, et par un esprit borné et parano, il en vient à confondre un spectacle de lutte greco-romaine avec un défilé syndical !

Et pis si l'éditorialiste du Figaro devient un paria...

En parlant de défilé syndical, re-grève le 19 mars. C'est amusant, je croyais que les syndicats devaient négocier avec nos dirigeants dans quelques jours… Preuve, s'il en fallait, qu'ils ne cherchent qu'à foutre la m…
Tellement prévisible.

2 millons de personnes dans les rues et sarko n'a pas bougé

les négociations, quels négociations ? quand le leader du libéralisme se montre aussi orgueilleux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 22:36 

Sebmalherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:

Et tu peux nous dire quelle est sa vision globale que tu ne trouves pas stupide ?

tu peux attendre longtemps la réponse avec le simplet

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 22:43 

Je ne parle pas politique avec Sebmalherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 22:48 

visqueux comme une anguille

en plus d'être fielleux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 22:50 

Abidbol a écrit:
Vous connaissez lui :
Image

Ce bonhomme qui inspire notre simplet régional. Et bien l'élève a dépassé le maitre en terme de ridicule. Ça dépasse l'entendement :
Iroshima mon Zemmour

:lol: "C'est du pol-potisme" :lol:

Putain, il vise le titre de champion du monde de la connerie lui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 23:42 

Simply the Best a écrit:
Zemmour n'est pas le 1er journaliste de gauche ou de droite à ne pas avoir vérifié son info.

Certes, mais c'est une dérive inquiétante du métier et qu'il faut dénoncer. Et c'est une dérive grace, très grave.
Surtout là, quand il s'agit de stigmatiser un ensemble, l'ensemble d'une profession à partir d'un amalgame de choses qui n'existent pas. La bêtise et le racisme ne procèdent pas autrement ; en attribuant à un groupe entier une dérive supposée de quelques uns de ses membres.

Occident 's spirit a écrit:
Preuve, s'il en fallait, [que les syndicats] ne cherchent qu'à foutre la m…

C'est vrai que c'est pas le cas du gouvernement. Jamais de la vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2009 01:46 

Emissions interessante ce soir, mots croisés, avec hamon, melanchon et la secretaire generale de la CGT d'un côté, et woertz et coppé de l'autre.

Ce que j'en ai retenu :

- Pas de relance par la consommation (on le savait déjà)

- Un démantèlement organisé du service public (suppression de la TP, refonte des collectivités locales (quelles conséquences pour les usagers et le personnel ??)
Qui dit démantèlement du service public, dit moins de protectionnisme (et oui, tout ce qui ne sera plus de la compétence des collectivités sera donné au privé), donc ce que l'on paye 10 par l'impôt, on le payera 2 ou 3 fois plus pour un service privé (actionnaires et rentabilité oblige)

- Cadeau de 6 milliards pour l'industrie automobile pour éviter les délocalisations

- Relèvement de l'allocation familiale à partir de 3 enfants (ceux qui n'en ont que deux démerdez vous)

- Suppression de la première tranche de l'impôt (pour les classes moyennes dites basse 2 millions de salariés concernés sur 19 millions de foyers imposable) vive la justice sociale !!

Je passerais sur les sourires toujours aussi béa de coppé et le manque de courtoisie de woertz.

Il est clair que le gouvernement à bien entendu le message de la rue
:shock: :twisted:

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2009 08:42 

oligone a écrit:
Preuve, s'il en fallait, qu'ils ne cherchent qu'à foutre la m…

Et moi qui croyais qu'on ne s'apercevait plus aujourd'hui des jours de grève en France :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]