Akage a écrit:
J'ai appris récemment qu'Akira allait être adapté au cinoche. J'ai même cru comprendre que Leonardo DiCaprimerde avait été contacté.
A-t-on raison d'avoir peur ?
Moi je crois que leo se traine une sale réputation rapport à sa notoriété mais qu'il est loin d'avoir fait des choix de carrière de couillon jusqu'à maintenant. Il aurait pu merder avec strictement tout ce qu'il voulait mais il a choisi de permettre à scorsese de decrocher des budgets. Le dernier film sur le couple dans lequel il joue est vraiment bien écrit, j'ai envie de croire que le type s'y interesse parce qu'il respecte le matériel d'origine et qu'il croit au potentiel de l'histoire.
Malheureusement paraitrait que ça se passerait entierement aux states alors déjà ça serait relou: un gros neo new-york ça sonne pas super bien.
Edith m'a montré un lien avec des infos:
http://www.akira2019.com/live-action-film.htm
Hum alors ce serait bien Dicaprio le producteur, d'ailleurs il va faire l'adaptation de Ninja Scroll également, concernant Akira, deux films semblent être prévus, chaque film relatant trois volumes du manga.