« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Magenta a écrit :Oui, je n'ai pas pensé à cacher l'adresse.
Tu noteras que j'ai proposé Lisbonne uniquement pour que tu ne perdes pas trop la face, car évidemment comme tout le monde j'ai reconnu Milan tout se suite en m'esclaffant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Magenta a écrit :Oui, je n'ai pas pensé à cacher l'adresse.
Tu noteras que j'ai proposé Lisbonne uniquement pour que tu ne perdes pas trop la face, car évidemment comme tout le monde j'ai reconnu Milan tout se suite en m'esclaffant.
Merci Xavi pour ta mansuétude, Dieu, enfin Molko te le rendra.
Tiens c'est la première fois que j'utilise le terme mansuétude, j'suis même pas sûr du sens.
Edit : Ah bah si, mansuétude ça colle, j'ai plus de vocabulaire que je ne l'imaginais.
Y en a qui m'ont soulé a me gauler Milan que je connais pas comme ma poche mais presque, alors voila, j'ai gogolisé sitarail comme un goret.
Voila voila, maintenant je sais pas quoi mettre
J'ai cherché une super photo underwater dont on ne verrait pas forcement que c'est underwater, ben peau de balle.