www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juin 2025 16:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 25  Suivante

Le 29...
J'y vais et ça va chier ! 47%  47%  [ 20 ]
Rien à battre. 35%  35%  [ 15 ]
Vous m'excuserez j'suis invité chez mémé. 19%  19%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 14:43 

oligone a écrit:
Cette grève est un scandale ! Surtout dans les transports, c'est une véritable prise d'otages de citoyens qui veulent travailler. Vivement un vrai service minimum. Le mieux, à mon avis, serait une privatisation !

La mauvaise provoc' à deux balles. Ni drôle, ni crédible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 14:44 

François de Malherbe a écrit:
N'empêche que 69% des Français se déclarent favorables au mouvement du 29 janvier.

Ouais tant que ça bouscule pas leur petit quotidien.

Suffit qu'ils puissent pas choper leur bus et le lendemain t'as 55% contre, 27 prises d'otage aux journaux télévisés et +10 sur la cote de popularité Sarko.

C'est incroyable de voir tout ce à quoi le français est favorable du moment que c'est pas devant chez lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 14:44 

Molko a écrit:
N'empêche que 69% des Français se déclarent favorables au mouvement du 29 janvier.

Estce-ce que ça fait pour autant 69% de Biens-Pensants ? (et ce serait quoi un mal-pensant ?).

Je ne sais pas moi, je ne pense plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 14:46 

Simply the Best a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
As-tu des couilles ?

Et bien je n'en ai pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 14:46 

Je ne sais pas moi, je ne pense plus.

C'est normal ; nous les gens de gauche, on ne pense pas puisqu'on est manipulés et dangereusement utopistes. Et dangereux tout court.
On devrait d'ailleurs créer un délit d'être-pas-de-droite-et-bien-à-droite-c'est-encore-mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 14:48 

Ridan a écrit:
Ouais tant que ça bouscule pas leur petit quotidien.

Suffit qu'ils puissent pas choper leur bus et le lendemain t'as 55% contre, 27 prises d'otage aux journaux télévisés et +10 sur la cote de popularité Sarko.

C'est incroyable de voir tout ce à quoi le français est favorable du moment que c'est pas devant chez lui.

Là je suis pas certains, c'est quand même une mobilisatin générale et nationale avec des revendications claires qui touchent n'importe quel clampion.
Pas une grève du jour au lendemain parce que untel a été agressé ou que l'autre à perdu sa prime.
Et puis là tout le monde est prévenu à l'avance que jeudi sera une journée noire, faudrait être con pour s'en étonner et gueuler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 14:50 

Puisses-tu avoir raison Tenou!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 14:50 

Tenou a écrit:
Et puis là tout le monde est prévenu à l'avance que jeudi sera une journée noire, faudrait être con pour s'en étonner et gueuler.

Ou être de droite :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 14:52 

Ce qui revient au même...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 15:23 

Sebmalherbe a écrit:
J'aimerais bien l'avoir ton avis à toi l'enfoiré de capitaliste !

Tu te fatigues pour rien, jamais tu n'entreras dans la short list de Simply the best !!!

Par contre simply, ne pas connaitre le mot d'ordre de grève du 29, c'est au mieux de la mauvaise fois, au pire le signe que tu es un sacré bâtard de capitaliste qui profite bien du système :lol:

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 15:28 

Tenou a écrit:
Là je suis pas certains, c'est quand même une mobilisatin générale et nationale avec des revendications claires qui touchent n'importe quel clampion.

Certes les revendications sont claires, mais ça me fait chier qu'il y ai si peu de propositions...
cf. http://www.29janvier2009.fr/post/2009/0 ... -5-janvier

Le contexte économique mondial est merdique, c'est pas nouveau. Le gouvernement agit, certes pas souvent de la bonne manière, mais au moins il agit...
Dans le document pré-cité, j'ai l'impression qu'il y a un ensemble de vérités cités, mais je vois pas franchement en quoi le gouvernement pourrait agir (hormis sur le point 4).
De ce que je comprends de cette grève, c'est plutôt "c'est la crise, n'oubliez pas que vos priorités doivent aller vers l'emploi de tous, la sauvegarde de nos droits, etc." (d'où le terme de préventif employé par je ne sais plus qui...). Je me trompe ?

Sinon, toujours dans le lien que j'ai fourni, lire les commentaires c'est assez déprimant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 15:52 

FMR a écrit:
Sinon, toujours dans le lien que j'ai fourni, lire les commentaires c'est assez déprimant...

Ben ui, c'est désespérant… Mais t'es pas devant Sans Aucun Doute. Dans le monde réel avec des vrais gens, la colère se transforme rarement en rhétorique conventionnée. Faudrait quand même pas pousser le vice jusqu'à demander aux manifestants de calibrer leur révolte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 16:05 

J'ai un faible pour celle-là

2. Le mercredi 7 janvier 2009, 13:56 par minouche
Que feriez-vous à la place du Président de la République ? Il est certain qu'avec la gauche, il n'y aurai plus de chomage, plus de pauvres. Tous les français seraient sur le même pied d'égalité.
Je me rappelle les années 90-93, lorsque Tonton (je veux dire Mitterand) était au pouvoir. La crise de cette époque avait mis des milliers de personnes au chomage et à la rue. Je me rappelle, que mon mari, ingénieur, est resté 3,5 ans sans travail et qu'il a fini avec le RMI. Que , malgré 3 ados, nous n'avons reçu aucune aide de l'état, car nous étions propirétaire d'une petite maison à la campagne.
Qu'a fait la gauche à cette période ? Il est facile de tout contester, il est beaucoup plus difficile de faire.
Moi, j'estime que M. Sarkozy est un excellent chef d'état : il ose mettre en oeuvre des réformes indispensables au maintien du pays dans le groupe des pays qui offrent un bon niveau de vie à ces concitoyens.
Pour moi qui voyage beaucoup et qui vois donc ce qui se passe à l'extérieur de nos frontières, je dis que les français sont d'éternels mécontents et j'ai honte pour eux.
Vive Sarkozy !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 16:09 

J'ai surtout un faible pour la manière dont elle se fait reprendre de volée ensuite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 16:09 

La classe, Simply nous fait du Graham

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]