www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 00:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 483  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 13:16 

François de Malherbe a écrit:
Ça veut dire que l'armée de Charles VII nique leur race aux Rosbifs et les renvoie outre-channel.

ou Michel Cabieu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Cabieu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:53 

Non je n'ai pas acheté de nouvelles barettes, il est comme quand je l'ai éteint, il y a 3 ans...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 15:06 

T'as pas un cochon d'Inde de crevé dedans ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 15:08 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 21:09 

En ce moment la mise à jour de windows XP vers Windows Vista Integrale coute 69E.
Vous penserez peut être que vous en avez rien à foutre et vous aurez sans doute raison, sauf qu'il est possible via une petite astuce toute simple détaillée plus après d'installer windows vista Intégrale sur un pc non muni de windows xp au préalable en se servant de ce dvd de mise à jour et de sa license, c'est à dire que la version complète de Windows Vista Intégrale tout ce qu'il y a de plus légale est à 69E pour celui qui se servira de l'astuce d'installation.

Citation:
Après avoir démarré sur le DVD d'installation de Windows Vista et lancé l'installation de la mise à jour, au moment de remplir le champ du numéro de série de l'ancien système d'exploitation, il suffirait de laisser celui-ci vide et de continuer comme si de rien n'était. Conséquence de ce choix, c'est la version de démonstration valable 30 jours qui serait installée sur la machine. Une fois le système d'exploitation relancé, il suffirait alors d'insérer le DVD de la mise à jour, de lancer l'installation, de valider sa licence Windows et le tour serait joué.

Après moi je suis très bien avec mon XP craqué mais c'est juste pour passer l'info à ceux qui ont envie de microsofter officiellement et au grand jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 21:12 

Merci Karibou!

Tiens j'ai un portable TOSHIBA L10 satellite, tu sais le prix d'une barette (enfin un truc que l'on mets pour avoir plus de puissance) ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 21:15 

Ton ordi est sans doute trop vieux, tu disais qu'il avait 5 ans il y a quelques jours.
Guigui pourra peut-être t'aider mais je pense que tu auras du mal à trouver des pièces.

Et surtout, n'essaye pas de mettre Vista, car ton ordi va pas pouvoir le faire marcher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 21:19 

David Watts a écrit:
Ton ordi est sans doute trop vieux, tu disais qu'il avait 5 ans il y a quelques jours.
Guigui pourra peut-être t'aider mais je pense que tu auras du mal à trouver des pièces.

Et surtout, n'essaye pas de mettre Vista, car ton ordi va pas pouvoir le faire marcher.

Je suis bien sous XP, MERCI

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 22:43 

Karibou a écrit:
En ce moment la mise à jour de windows XP vers Windows Vista Integrale coute 69E.
Vous penserez peut être que vous en avez rien à foutre et vous aurez sans doute raison, sauf qu'il est possible via une petite astuce toute simple détaillée plus après d'installer windows vista Intégrale sur un pc non muni de windows xp au préalable en se servant de ce dvd de mise à jour et de sa license, c'est à dire que la version complète de Windows Vista Intégrale tout ce qu'il y a de plus légale est à 69E pour celui qui se servira de l'astuce d'installation.

Citation:
Après avoir démarré sur le DVD d'installation de Windows Vista et lancé l'installation de la mise à jour, au moment de remplir le champ du numéro de série de l'ancien système d'exploitation, il suffirait de laisser celui-ci vide et de continuer comme si de rien n'était. Conséquence de ce choix, c'est la version de démonstration valable 30 jours qui serait installée sur la machine. Une fois le système d'exploitation relancé, il suffirait alors d'insérer le DVD de la mise à jour, de lancer l'installation, de valider sa licence Windows et le tour serait joué.

Après moi je suis très bien avec mon XP craqué mais c'est juste pour passer l'info à ceux qui ont envie de microsofter officiellement et au grand jour.

Ce serait une belle connerie ça, alors que des boîtes paient pour se faire installer XP au lieu de Vista sur des machines neuves ! D'autant que la grande majorité des ordinateurs qui tournent sous xp est incapable de faire tourner Vista convenablement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 23:17 

Vive XP !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 00:17 

C'est pas forcement judicieux de passer sous vista lorsqu'on a déjà un xp. Encore que vista c'est pas une usine à bug comme l'était windows millenium, faut pas deconner ça apporte pas grand chose mais ça retire rien non plus.
Il fonctionne bien ce windows pour peu qu'on ait un ordinateur vieux de moins de 3 ans il y a pas de problème.

Pour des gens qui souhaitent arreter de se galérer à craquer leur windows ça peut être sympa d'avoir une licence pour le prix d'un jeu xbox 360 ou ps3, surtout que cette licence coute plus de 300E normalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 00:24 

Karibou a écrit:
C'est pas forcement judicieux de passer sous vista lorsqu'on a déjà un xp. Encore que vista c'est pas une usine à bug comme l'était windows millenium, faut pas deconner ça apporte pas grand chose mais ça retire rien non plus.
Il fonctionne bien ce windows pour peu qu'on ait un ordinateur vieux de moins de 3 ans il y a pas de problème.

Pour le voir tourner sur quelques machines au boulot, il y a une chose flippante : tout est lent, même avec 2 ou 3Go de ram dans son pc (alors quand tu dis vieux de moins de 3 ans...). Vista n'apporte pas grand chose, mais surtout il rend tout beaucoup plus lent (à machine équivalente hein).
Et je parle pas des problèmes d'incompatibilité de pilotes lorsque on installe Vista sur une machine sur laquelle il n'a pas été installé au départ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 00:28 

Soutien aux systèmes d'exploitation ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 09:54 

Comme hastings, je suis en dual boot d'un coté vista, de l'autre ubuntu, j'ai 3 go de ram et un pc qui a 6 mois et j'hallucine comment vista est lent non seulement pas rapport à ubuntu , mais aussi par rapport à mon vieux pc équipé de seulement 750 Mo de ram. Quelle merde ce truc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2009 10:13 

Il me semblait qu'il y avait un système de précharge des applications le plus souvent utilisées dans la ram avec vista et que ça accélerait leur mise en route pourtant. ça doit être foireux alors, c'est tout de même étrange de pondre un système moins éfficace après 6 ans de developpement mais après tout avec microsoft on est jamais au bout de ses surprises.
Quoi qu'il en soit je changerai d'o.s surement avec windows seven si il tient ses promesses, d'après les premiers retours de beta test il n'est pas critiqué pour sa lenteur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]