François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
François de Malherbe a écrit:
C'est là qu'on voit la différence avec Remy.
Dumas est un touriste.
Remy ? tu parles de l'escroc?
Dumas a ses diplômes ?
Non.
C'est donc un escroc.
Et puis, quand tu écoutais parler Remy, ça avait une autre allure que Dumas, qui fait dans le délire paranoïaque systématiquement.
C'est clair que Dumas dans le genre parano tout le monde veut ma place et je flippe ma race, c'est pas mal.
Et pour finir sur cett histoire de Remy=escroc, ce sont les bruits que Fortin et Dumas eux-même ont contribué à repandre ("mes griefs ne sont pas sportifs") ; et puis de deux choses l'une :
-soit Remy a réellement fait ce qu'on dit de lui (touché des commissions occultes, perçu des pots de vin sur les titularisations de certains joueurs, bref, en gros il se serait servi de ses fonctions pour s'enrichir au détriment du club), alors JFF est complice pour ne pas l'avoir dénoncé.
-soit Remy n'a pas été dénoncé parce que tout simplement, il y avait beaucoup de rumeurs et peu de faits réellement répréhensibles.
STB dit toujours que le fait que Remy ne soit pas allé aux prud'hommes vaut reconnaissance de torts, mais dans le genre jugement débile, on fait pas mieux. Et ce que ne dit pas STB, c'est qu'à la date de son éviction, il restait deux mois de contrat à Remy ; sachant qu'en la matière, les plaignants aux prud'homme demandent généralement le versement des salaires restant dûs au contrat. Dans ces conditions, va t-on en justice pour deux mois de salaires ? Et si Remy a réellement fait ce dont on l'accuse, alors dans l'intérêt supérieur du club, il faut le dénoncer à la Justice. Si on ne le fait pas, si on ne l'a pas fait, c'est peut-être qu'il n'y a pas matière.
La méthode des rumeurs malveillantes pour se débarrasser d'un technicien, on l'a déjà utilisée deux fois pour virer Jeandupeux qui était effectivement - et qui est toujours d'ailleurs - une buse en matière de football. Un coup, il fallait le virer parce qu'il se tapait la femme de je sais plus qui (c'est pas Dumas qui ferait ça) et la fois d'après, il touchait (lui aussi) des commissions occultes sur les transferts et détournait (déjà) de l'argent (quant à Francky...).