www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 21:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Dumas pèse-t-il trop lourd pour Malherbe ?
oui 65%  65%  [ 26 ]
non 35%  35%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 01:59 

Simply the Best a écrit:
Elle est drôle Royal mais elle ne le fait pas exprès.

et toi, tu le fais exprès ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 02:00 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 04:47 

Molko a écrit:
Moi je milite pour qu'on récupère Moundir à la place de Francky.

Dumas, dégage (dès Istres).

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 11:53 

OUI.

J'réponds à ze qwèstieun of bi conscious.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 12:23 

Je ne dirais pas qu'hier c'est dut qu'a lui parce que sur le terrain a part thébeaux personne n'a joué. Mais faut m'expliquer l'interet de sortir deux milieux createurs (nivet et deroin) pour entrer gomis milieu recuperateur et toudic attaquant fantome.

Boucansaud n'a rien a faire dans l'equipe il l'a encore prouvé. Dumas fait des choix débiles depuis plus d'un an et je le repete il ne sert à rien.

Quand deja avant le match il dit qu'il n'en a rien a fouttre de la coupe c'est franchement pas le role d'un soit disant entraineur de dire des choses pareilles.
D'autant plus que le président avait fait de cette coupe une priorité cette année.

Je pense franchement qu'il ne sert a rien, que n'importe qui, avec cet effectif, serait remonté en ligue 1 et se serait maintenu.

Le boulot remarquable chez nous est fait par monsieur deschamp et pas par dumas.

Jouer en 4-5-1 contre une ligue 2 est un aberration. On est pas dans un jeu technique quand on joue une ligue 2 il faut un autre attaquant pour soutenir savidan. (qui soit dit en passant a par son but comme contre monaco ne sert a rien).

Je pense meme qu'il faut le vendre afin que le gros degage aussi.

ps : STB please ajoutes moi aussi dans la liste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 13:06 

Je défends Franck Dumas régulièrement. Mais sur ce coup, je trouve qu'il a été, au minimum, maladroit. C'est (fort) dommage. En tant que supporter, la coupe a une saveur toute particulière... Ceux qui étaient au Sdf en finale contre Strasbourg savent bien ce que je veux dire. Le but égalisateur nous avait procuré une immense joie collective.
Hier, en voyant le match, j'ai eu de la peine pour mon club. Il n'y a rien de pire que de voir des joueurs évoluer sans envie.

Je garde mon soutien à Franck, mais j'avoue que son crédit, qui flirtait avec les 100%, est maintenant un peu entamé.
J'attends un rattrapage, un redressement ! Je reste optimiste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 13:09 

C'est là qu'on voit la différence avec Remy.
Dumas est un touriste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 13:33 

François de Malherbe a écrit:
Dumas est un touriste.

Remy ? tu parles de l'escroc?

C'est sûr que ça change d'avoir un entraineur qui fait venir des bons joueurs (Proment, Savidan etc ...) et en plus ces joueurs ne viennent en grande partie que pour Dumas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:15 

samleviking a écrit:
Je ne dirais pas qu'hier c'est dut qu'a lui parce que sur le terrain a part thébeaux personne n'a joué. Mais faut m'expliquer l'interet de sortir deux milieux createurs (nivet et deroin) pour entrer gomis milieu recuperateur et toudic attaquant fantome.

Boucansaud n'a rien a faire dans l'equipe il l'a encore prouvé. Dumas fait des choix débiles depuis plus d'un an et je le repete il ne sert à rien.

Quand deja avant le match il dit qu'il n'en a rien a fouttre de la coupe c'est franchement pas le role d'un soit disant entraineur de dire des choses pareilles.
D'autant plus que le président avait fait de cette coupe une priorité cette année.

Je pense franchement qu'il ne sert a rien, que n'importe qui, avec cet effectif, serait remonté en ligue 1 et se serait maintenu.

Le boulot remarquable chez nous est fait par monsieur deschamp et pas par dumas.

Jouer en 4-5-1 contre une ligue 2 est un aberration. On est pas dans un jeu technique quand on joue une ligue 2 il faut un autre attaquant pour soutenir savidan. (qui soit dit en passant a par son but comme contre monaco ne sert a rien).

Je pense meme qu'il faut le vendre afin que le gros degage aussi.

ps : STB please ajoutes moi aussi dans la liste

Ouais enfin le gars il a planté 3 buts en 4 matchs et c'est ce qu'on lui demande,surtout avec le nombre de ballons propres qui arrivent en ce moment.Et pour le match de hier soir Leca est quand même beaucoup plus a impliquer que Boucansaud (qui n'a pas été formidable non plus).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:23 

Une des grosses lacunes est la lenteur de la charnière centrale. Boucansaud-Leca c'est tout simplement pas possible. Et puis ça reste deux bons joueurs de complément mais certainement pas des titulaires de L1. Svensson qui arrivait pour jouer dans le onze de départ étant partie, je vois mal comment on peut se passer du recrutement d'un joueur de calibre supérieur et espérer une deuxième partie de saison plus sereine que la première.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:25 

Citation:
et en plus ces joueurs ne viennent en grande partie que pour Dumas.

Fiez vous à mon pifometre, les enfants!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:32 

Le président Platini avait émis l'idée que les vainqueurs des Coupes Nationales aillent en LdC au ieu de l'UEFA, histoire de remotiver les clubs pour ces compétitions qui furent autrefois très prestigieuses.

Aujourd'hui, entre les charlots qui disent qu'ils s'en tapent et qui le disent(et ce n'était pas la première fois que Dumas le disait) et ceux qui s'en tapent mais ont au moins la décence de pas trop le dire, ceux qui alignent des équipes bis (à Longuenesse par exemple)... les Coupes sont dépréciées par le peu d'envie qu'y mettent les clubs pro. Avec une vraie carotte au bout, la motivation pourrait être au rendez-vous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:34 

Be Conscious a écrit:
Une des grosses lacunes est la lenteur de la charnière centrale. Boucansaud-Leca c'est tout simplement pas possible. Et puis ça reste deux bons joueurs de complément mais certainement pas des titulaires de L1. Svensson qui arrivait pour jouer dans le onze de départ étant partie, je vois mal comment on peut se passer du recrutement d'un joueur de calibre supérieur et espérer une deuxième partie de saison plus sereine que la première.

Boucansaud est trés loin d'être lent , il est juste derrière Sorbon et Seube par contre c'est techniquement qu'il est un peu juste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:36 

Be Conscious a écrit:

Brahim n'est pas encore parti ? C'est lui le sauveur en défense voyons ! Parce que hier soir, Leca-Boucansaud, ça faisait vraiment peur. Et pis quand Seube se remet à faire des boulettes digne de la saison 2004-2005, ça n'arrange rien. Hier soir, c'était à la limite du néant total sur le terrain en 1ère mi-temps et c'était pire en 2nde, Dumas ayant du les féliciter pendant la pause, c'est pas possible autrement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:46 

Simply the Best a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Dumas est un touriste.

Remy ? tu parles de l'escroc?

Dumas a ses diplômes ?
Non.
C'est donc un escroc.
:lol:

Et puis, quand tu écoutais parler Remy, ça avait une autre allure que Dumas, qui fait dans le délire paranoïaque systématiquement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]