www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Mai 2025 01:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 61  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 20:53 

Moi je suis d'acc avec Pascal, on gueulera si on a pas joué pour rien, si le fait de ne pas avoir jouer nous fait ramener un 3-0 de Paris c'est con mais c'est un choix... Si on perd là clair que c'est abruti.

Sinon moi ça m'énerve ce : "on perds là, la fin de saison va être horrible et tout" ... Je sais pas si à Caen on est lisses ou quoi mais en tout cas on "parait" un peu footix's quand ça va pas tout le monde il est méchant et doit dégager, quand ça gagne tout le monde il est beau tout le monde il est joli..

(exemple : cf Dimanche dernier, ambiance de mort dans le stade, ok ça se comprennait, mais revenir à 2-1 et que ce soit pire que si on gagnait 4-0 dans le stade ça fait un peu surréaliste...)

Donc voilà moi j'attends les 3 prochains matchs de championnat avant de tirer des conclusions.

Edit : j'ai le soutien de Willemot en + :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 20:54 

proment et gomis out qui en milieu defensif?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 20:56 

Seube non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 20:56 

Non lui il est avant centre à Boulogne

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 20:58 

C'est la que tu vois que si tu veux jouer les 10 premieres places l'année prochaine va falloir recruter une défense , Leca il est pas dedans depuis son retour et puis a la moindre acceleration il est plus a l'écran...Deroin je sais pas si il a fait une passe dans le bon timing, par contre j'espére que Thébaut aura sa chance d'ici 1 ou 2 ans car il a vraiment de bonnes bases.
Ca fait presque peur , un coup a faire une "strasbourgeoise 2007/2008".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:03 

Sinon, pour rebondir sur cette histoire de caennais qui seraient "lisses", je me souviens que d'autres joueurs ont par le passé fait la même remarque (Huysman, Brouard, Priou, même L.Borrelli). C'est p'têt qu'il y a un fond de vérité... on n'aime pas les grandes gueules, c'est un fait.

Sinon, perdre un match de Coupe de France n'a jamais disqualifié quiconque en championnat. Mais peut induire une dynamique. Ou pas. Donc ne tirons pas de conclusions hâtives ; d'ailleurs, je suis persuadé que si on termine pas dans les 3 derniers, on va se maintenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:04 

Moi ce que j'attendais l'année dernière, c'est le maintien.
Cette année, je voudrais être dans les dix, bon on est pas loin...
DUMAS fait selon nous ou certains pas les bon choix, d'accord mais il fait quand même du pas si mauvais boulot avec le groupe que l'on a...

Avant de crier démission; soyez patient, merci!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:05 

pascal francois a écrit:

Avant de crier démission; soyez patient, merci!

Patient, je le suis ; ça fait depuis mai 2005 que je réclame son départ.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:07 

Je soutiens qu'avec le groupe qu'il a eu depuis la montée beaucoup d'entraineurs aurait fait pareil (sauf peut être le période d'euphorie des matchs aller de l'année dernière) alors on va dire qu'il a fait le minimum mais pas plus .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:08 

dontonio a écrit:
Je soutiens qu'avec le groupe qu'il a eu depuis la montée beaucoup d'entraineurs aurait fait pareil (sauf peut être le période d'euphorie des matchs aller de l'année dernière) alors on va dire qu'il a fait le minimum mais pas plus .

J'ai tendance à le croire aussi. Mais bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:11 

Le problème des derniers matches sont quand même les changements. Ils sont souvent bizarres du point de vue tactique.
Un autre problème est qu'on se prend des buts dès la première action de l'équipe adverse, qu'on attend d'avoir deux buts de retard avant de vraiment jouer et qu'à chaque fois que les adversaires se trouvent dans nos trente mètres on a l'impression que c'est la panique.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:11 

Molko a écrit:
dontonio a écrit:

Mon minou, tu es aigri!
Je n'avais pas envie d'aller au SDF et encore redescendre; alors moi je ferais le bilan fin mars.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:15 

pascal francois a écrit:
Molko a écrit:
dontonio a écrit:

Mon minou, tu es aigri!
Je n'avais pas envie d'aller au SDF et encore redescendre; alors moi je ferais le bilan fin mars.

C'est qu'à tout prendre, mieux vaut faire un championnat pépère à la 12e place et se faire ridiculiser en coupe qu'aller s'emplafonner e strasbourgeois à Saint-Denis et jouer en championnat au Roudourou l'année d'après.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:17 

Enfin je préfère la L1, donc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:27 

@l1 a écrit:
Moi je suis d'acc avec Pascal, on gueulera si on a pas joué pour rien, si le fait de ne pas avoir jouer nous fait ramener un 3-0 de Paris c'est con mais c'est un choix... Si on perd là clair que c'est abruti.

Sinon moi ça m'énerve ce : "on perds là, la fin de saison va être horrible et tout" ... Je sais pas si à Caen on est lisses ou quoi mais en tout cas on "parait" un peu footix's quand ça va pas tout le monde il est méchant et doit dégager, quand ça gagne tout le monde il est beau tout le monde il est joli..

(exemple : cf Dimanche dernier, ambiance de mort dans le stade, ok ça se comprennait, mais revenir à 2-1 et que ce soit pire que si on gagnait 4-0 dans le stade ça fait un peu surréaliste...)

Donc voilà moi j'attends les 3 prochains matchs de championnat avant de tirer des conclusions.

Edit : j'ai le soutien de Willemot en + :)

Je pense qu'il y a des footix dans tous les clubs qu'ils soient pros ou amateurs,aprés je pense que certains gueulent car la prestation de ce soir est vraiment trés inquiétante,limite pas digne d'un club pro qui parait-il,a des ambitions.Qu'ils pensent au championnat avant tout c'est trés bien,mais ce match de coupe était le meilleur moyen de se préparer pour ce qui nous attend,et le match de ce soir n'est pas la meilleure préparation qu'on puisse faire,on se prend 3 pions+1bléssé.Qu'ils commencent dèjà à aller saluer leurs supporters à la fin du match,ça sera un bon début...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]