b**b** a écrit:
aheum... je me lance...
[lève le menton, bombe le tosre et se saisit d'un verre de vin rouge bio]
Comment, STB, peux-tu en âme et conscience te mettre du côté des oprimeurs, prêts à massacrer un peuple, une culture et une faune pour leur seul profit ? Comment peux-tu te ranger systématiquement dans le rang et justifier le libéralisme à outrance, quand en bas de chez toi, des gens partent au travail le ventre sans savoir s'ils pourront, en rentrant chez eux le soir, donner à manger à leur enfanfs ? Comment peux tu te masturber en lisant des revues de chasse [...] et merdeuuuuuu. J'ai dérapé.
Tsssss.
Personnellement, la question que je me pose est : Comment peux-tu dire cela?
J'ai toujours exprimé des opinions défendant les opprimés, ceux qui travaillent durement et que l'état n'aide jamais.
J'ai toujours prôné un système capitaliste basé sur la redistribution notamment envers les classes défavorisées.
Mon inspiration économique est keynésienne et je suis proche politiquement de DSK et bayrou.
Honnetement, il n'y a rien de plus banal et commun.
Le seul problème réside dans le fait que j'ai exprimé haut et fort mes choix et comme ce forum est constitué de quelques marxistes manipulateurs, on a essayé de faire passer STB pour un "monstre".
Mais honnetement personne n'est dupe.