www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 17:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 11:04 

Simply the Best a écrit:
Je suis étonné que personne ne parle du fait que Lemaitre a encore été relégué sur le banc au profit de Seube.

ça a déjà été abordé, mais on va pas commencer à te demander de lire les messages, là au moins tu peux faire passer ta mauvaise foi pour de l'étourderie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 11:06 

Celui qui m'a le plus déçu, c'est LECA, il s'est fait mangé tout le match par PARK dans le jeu aérien (il est pourtant pas immense) et PINO sur le but, il se jette comme un débutant, et personne n'est en couverture.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 11:13 

Angus a écrit:
Je propose que desormais tu n'ecoutes plus les matchs et moi j'ecoute entierement. Avec ça Caen devrait s'en sortir.

Et que tu arrêtes d'aller voir ton "premier match de la saison, où Caen perd toujours"... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 11:19 

Beuh II a écrit:
Savidan : heureusement qu'il y a son but, sinon il a perdu enormement de ballons, notamment en 1ere mi temps.

Pas d'accord...
Il s'est beaucoup démené. Le seul problème, c'est que lorsque tu es seul en pointe que tu pars pour faire un centre et qu'il n'y a personne au milieu, tu as de grande chance de perdre le ballon...

Sinon, BenK, en première mi-temps il ne passait personne.
Pour Seube, c'était une soirée catastrophe.
Gomis ne sait toujours pas relancer.
Nivet a fait un bon match.
Le jeu de Caen était brouillon, car Monaco était bien en place.

J'ai vraiment aimé le jeu de Pino en face et du Coréen qui prenait tout de la tête

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 12:40 

Je ne sais pas si ça a été souligné, mais Gomis dans le rôle de proment était paumé, toujours en retard sur le milieu adverse, ne sachant jamais s'il devait monter sur le porteur ou couvrir les défenseurs, incapable de tenir le ballon, de supporter le pressing, ou de faire la passe qui nous aurait mis dans le bon chemin, sans doute trop loin du milieu adverse et des créateurs caennais.

Aprés l'entrée de Toudic il est monté d'un cran et son rendement s'est considérablement amélioré, il a pris son jaune à la 65éme alors qu'il aurait déjà du le recevoir avant le 2éme but en fauchant le monégasque avant son centre, cela nous aurait évité la lulu d'alonso.
Sans proment on doit jouer en 4-4-2, l'entrée de toudic à désorganisé la défense monégasque qui ne pouvait plus se contenter de mettre des taquets à savidan pour contrôler les attaques caennaises. En recentrant le danger on ouvre aussi les ailes, pour Fahid notamment qui s'est bien fait plaisir. Deroin et nivet légèrement libérés du ratissage par la présence de Gomis nettement plus haut sont aussi plus dispos pour jouer et lire le jeu.

Il est temps qu'on grandisse et qu'on assume le 4-4-2 que toutes les équipes françaises maîtrisent!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 12:47 

Pour ma part, je commence à être super déçu de la mentalité affichée par l'équipe cette saison.
Autant j'ai toujours trouvé peu de qualités à Dumas, autant je pensais qu'il avait vraiment eu celle d'apporter un gros plus au niveau mental, style "on lâche rien sur le terrain" à son équipe, jusqu'à la saison dernière.
Et avec Ben Khalfallah qui semble quand même exemplaire à ce niveau, et Savidan qui était super combatif jusqu'à un moment avancé de la première partie de saison, je n'aurais pas pensé qu'on arriverait à voir autant de matchs où l'équipe ne fait aucun pressing, a des creux mentalement, se laisse abattre ou se met à faire n'importe quoi de peur de se prendre un but, se qui finit fatalement par arriver quasi à chaque fois. Et hier ils sont quand même bien tombés dans le jeu truqueur des Monégasques à s'énerver pour plein de petits trucs.
Ajouté à cela, un kop qui est loin d'amener une ambiance comme j'avais connu personnellement lors de la première montée et des années L2 qui l'ont suivie (L'an dernier, je n'avais pas d'abo donc je sais pas trop ce que ça valait), on arrive à une ambiance de mort dans le stade, ce qui ne peut pas aider à motiver une équipe, encore moins quand les sifflets montent des tribunes..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 12:51 

Garcimor a écrit:
Beuh II a écrit:
Savidan : heureusement qu'il y a son but, sinon il a perdu enormement de ballons, notamment en 1ere mi temps.
Pas d'accord...
Il s'est beaucoup démené. Le seul problème, c'est que lorsque tu es seul en pointe que tu pars pour faire un centre et qu'il n'y a personne au milieu, tu as de grande chance de perdre le ballon...

Sinon, BenK, en première mi-temps il ne passait personne.
Pour Seube, c'était une soirée catastrophe.
Gomis ne sait toujours pas relancer.
Nivet a fait un bon match.
Le jeu de Caen était brouillon, car Monaco était bien en place.

Ouais, pas faux pour Savidan mais en début de saison, il perdait certes des ballons mais en gagnait tellement que ca paraissait disons plus transparent !
On ne se plaignait pas autant de jouer avec une seule pointe en debut de saison. Apres, je suis d'accord pour admettre qu'avec les retours de Deroin et Elu, enfin je parle physiquement, on devrait voir de plus en plus Savidan en meilleure posture.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 13:45 

Garcimor a écrit:
Angus a écrit:
Je propose que desormais tu n'ecoutes plus les matchs et moi j'ecoute entierement. Avec ça Caen devrait s'en sortir.

Et que tu arrêtes d'aller voir ton "premier match de la saison, où Caen perd toujours"... :wink:

Faut bien que je commence sinon je peux plus les voir. Et puis cette année on a pas perdu, c'était contre Grenoble. C'était pourri mais on a pas perdu!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 14:05 

Savidan il marquera ses (au moins) 13 buts, si on ajoute ses nombreuses passe décisives il sera au niveau de ses saisons précédentes et rien que ça le rend indispensable.

Dernière édition par troma le 19 Jan 2009 18:32, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 18:29 

Pour mon premier match, on est entré en retard, mais quel match, j'ai cru que je portais la poisse à 2-0 , mais cela finit pas trop mal; c'est coloré dans le stade , même la mascotte :)
A+

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 18:37 

J'ai fait de mon mieux, j'ai bouffé chez mon beauf; mais j'ai contacté KASH14, et des ce moment, on est revenu dans le match...
Bon je proposerais plus de titre; pourtant mes titres ont apportés des points :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 18:46 

Tiens c'est drôle PF, Angel-girl utilise les ";" aussi bizarrement que toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 21:26 

Tenou a écrit:

C'est bien, elle a du apprendre comme moi que l'on mets "" quand c'est un dialogue vu qu'il a pas ou du moins << c'est trop gros...
Mais bien essayé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 22:09 

pascal francois a écrit:
Tenou a écrit:

C'est bien, elle a du apprendre comme moi que l'on mets "" quand c'est un dialogue vu qu'il a pas ou du moins << c'est trop gros...
Mais bien essayé

Bonjour je m'appelle Pascal et j'ai arrêté de boire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2009 06:19 

di meco le boucher a écrit:
pascal francois a écrit:
Tenou a écrit:

Mais bien essayé

Bonjour je m'appelle Pascal et j'ai arrêté de boire...

Ai-je tords ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]