François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Ah? C'est reparti dans les menaces et les injures?
Bravo les démocrates !
Sinon, je pense seulement qu'on est plus raisonnable et réfléchi à 60 ans qu'à 20 ans.
Et d'ailleurs, je vous repose cette question : combien d'ancien trotskyste et maoiste au PS?
Je sais pas si je t'injurie (une chose est certaine, je ne te menace pas), toujours est-il que tu t'es ici-même proclamé réactionnaire et que tu choisis clairement ton camp quand il s'agit de défendre les uns plutôt que les autres.
C'est bizarre, mais d'habitude, tu tiens le discours suivant : "Moi, STB, je n'ai jamais changé, quand j'étais jeune, je n'étais pas influençable, gnagnagna et patati". Par contre, les UMP d'aujourd'hui, c'est pas grave s'ils cassaient du "bougnoule" à 20 ans, hein, z'étaient jeunes, hein.
Les trostkystes et les maoïstes de 68, eux, ils perdaient tellement de temps à se jeter tous les anathèmes du monde à la figure qu'ils n'étaient un danger que pour eux-mêmes.
Où est la contradiction?
Certains UMP étaient des petits cons à 20ans. C'est un fait mais heureusement que la plupart ont changé comme certains maoistes sont devenus des socialistes "pépéres".
Ce que je vous reproche c'est votre parti pris systématique.
La droite c'est forcément des honteux mecs racistes qui ne changeront jamais.
La gauche c'est forcément des grands humanistes qui n'ont jamais rien fait de mal dans leur vie.
L'exemple le meilleur est ce pseudo scandale avec Hortefeux que vous essayez de monter en mayonnaise alors que Fadera Amara dit elle-même qu'il n'y a rien d'injurieux ni raciste.
Quant à moi, je n'ai jamais fait parti de partis extrémistes donc je ne vois pas en quoi je devrais changer...