Il semblerait que ce soit l'équivalent de l'intersaison pour le moment, il n'y a donc plus de match de championnat durant une (?) semaine.
En revanche vous pouvez chercher à organiser un match amical en faisant ce qui s'appelle sur hattrick un "Défi".
En gros vous trouvez une équipe qui n'a pas encore de match amical de prévu et vous lui envoyez une proposition de match dont vous définissez les paramètres. D'autres joueurs peuvent très bien vous défier aussi, à vous d'accepter ou non sachant qu'on ne peut jouer qu'un match amical par semaine.
Pour trouver facilement une équipe il y a des joueurs qui mettent des annonces sur le site indiquant qu'ils recherchent un match, suivez le lien de leur nom et défiez les, avec un peu de chance si vous êtes les premiers ils accepteront.
La rubrique des annonces se trouve dans le menu de gauche sur la page "Mon Hattrick" Cliquez dessus et sur la page centrale dans le menu défilant vous pourrez sélectionner "Matchs amicaux"
J'laisse le soin à des joueurs moins rouillés que moi de me corriger si j'ai raconté des conneries ou de compléter mes dires
Plus d'infos sur les matchs amicaux
ici
Le wiki est bien pratique si vous cherchez d'autres renseignements, y'a un guide des débutants
ici si vous voulez.
Pis n'oubliez pas de faire les épreuves de la licence de manager histoire de vous faire un peu de thunes