Molko a écrit:
Je sors un peu du sujet pour un ranimer un autre, mais, histoire de mettre à bas les délires ridicules et très partagés sur les "races" humaines :
AP repris par le Figaro a écrit:
Défiant les lois de probabilités génétiques, une femme blanche dont l'époux est noir a accouché pour la deuxième fois en huit ans de jumelles dont l'une est noire et l'autre blanche. La naissance s'est produite en novembre dans le sud de l'Angleterre mais les enfants prématurés ont passé plusieurs semaines à l'hôpital avant que leurs parents les ramènent chez eux à Fleet.
La petite Miya a la peau et les yeux sombres de son papa, et sa jumelle Leah la peau claire et les yeux bleus de sa rousse maman, Alison Spooner. En 2001, leurs grandes soeurs Lauren et Hayleigh étaient elles aussi nées avec des couleurs de peau différentes. "Je n'en reviens toujours pas", a déclaré le père, Dean Durrant, 33 ans, sur la chaîne Sky News mercredi.
1) Ce n'est pas le bon sujet pour réanimer ce débat.
2) J'ai une explication.
Cette femme (surement une cochonne) a dû pratiquer ce qu'on appelle dans mon milieu "une double".
Ainsi, par un incroyable hasard, 2 spermatozoides de race différente sont arrivés ex-aequo (un dead head dans mon jargon) et voilà le résultat.
C'est simple mais il fallait seulement y penser.