Aux cahiers du foot, il y a Dominique Rousseau (un des deux correspondants marseillais) qui participe au forum et explique (enfin expliquait, il s'est fait plus rare ces dernières saisons) certains de leur choix. Pourquoi l'équipe s'attarde sur certain sujets et pas d'autre etc...Molko a écrit :Pour discuter ? de quoi ? de toute façon, pour moi, "vrai journaliste" et "L'Equipe", ça va pas franchement ensemble. Manque l'objectivité, l'indépendance, et le refus du papier facile.David Watts a écrit :Dommage que ce soit un double compte. Ce serait bien d'avoir un vrai journaliste de l'Equipe pour discuter.
Oùk'sé ?
- David Watts
Modifié en dernier par David Watts le 14 janv. 2009 22:30, modifié 2 fois.
- François de Malherbe
Tu sucerais même Magenta s'il te le demandait poliment ?Melisande Gomez a écrit :Si vous avez des questions je veux bien y répondre, mais uniquement par message privé, car quand on voit des crétins comme celui des photos sur la Palestine.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Be Conscious
Merci de l'info.David Watts a écrit :Aux cahier du foot, il y a Dominique Rousseau (un des deux correspondants marseillais) qui participe au forum et explique (enfin expliquaient, il s'est fait plus rare la dernière saison) certains de leur choix. Pourquoi l'équipe s'attarde sur certain sujets et pas d'autre etc...Molko a écrit :Pour discuter ? de quoi ? de toute façon, pour moi, "vrai journaliste" et "L'Equipe", ça va pas franchement ensemble. Manque l'objectivité, l'indépendance, et le refus du papier facile.David Watts a écrit :Dommage que ce soit un double compte. Ce serait bien d'avoir un vrai journaliste de l'Equipe pour discuter.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- Jon Machin
- François de Malherbe
- Melisande Gomez
Et vous êtes prof. Bravo. Enfin le pire va arriver, avec votre double dégénéré, votre copain et sa signature immonde.François de Malherbe a écrit :Tu sucerais même Magenta s'il te le demandait poliment ?Melisande Gomez a écrit :Si vous avez des questions je veux bien y répondre, mais uniquement par message privé, car quand on voit des crétins comme celui des photos sur la Palestine.
- François de Malherbe