Oùk'sé ?
- Be Conscious
Tenou a écrit :(vous pensez qu'il va se rendre compte que c'est un peu impossible de retrouver son image ?)
Arf. Moi j'ai reconnu du premier coup d'oeil. Disons que c'est mieux si on y est déjà allé.
Allez, indice : sa mère s'appelle Jacky S.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah voilà. C'était pas si compliqué vous voyez.
(même si j'attendais à l'origine plutôt "twelve pins", mais bon c'était peut être trop demander)
(même si j'attendais à l'origine plutôt "twelve pins", mais bon c'était peut être trop demander)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
l'entrée du revenant !!! (+1 pt)
53 pts > François de Malherbe
35 pts > mimix
30 pts > Tenou
22 pts > un ultr4
19 pts > @l1
18 pts > M.O.P
15 pts > Marie
11 pts > Nicobi
7 pts > Joffrey - Nouma - Pascal François
6 pts > Paolo14 - molle herbe!!! - Ridan
5 pts > Molko- jesperolsen - Nannières - Xavi Jacob
4 pts > Calvin - Casual G - Jay - Jon Machin
3 pts > Jarvis - Guigui - Akage - Bigdudu - FMR - Hastings (+2)
2 pts > habs - Geofleese - bessinmerlin - merlinlenchanteur - Madame Magenta - Udinese - Mattbellamy - SebMalherbe - Martinwebmaster
1 pt > Darkvador - NickP
53 pts > François de Malherbe
35 pts > mimix
30 pts > Tenou
22 pts > un ultr4
19 pts > @l1
18 pts > M.O.P
15 pts > Marie
11 pts > Nicobi
7 pts > Joffrey - Nouma - Pascal François
6 pts > Paolo14 - molle herbe!!! - Ridan
5 pts > Molko- jesperolsen - Nannières - Xavi Jacob
4 pts > Calvin - Casual G - Jay - Jon Machin
3 pts > Jarvis - Guigui - Akage - Bigdudu - FMR - Hastings (+2)
2 pts > habs - Geofleese - bessinmerlin - merlinlenchanteur - Madame Magenta - Udinese - Mattbellamy - SebMalherbe - Martinwebmaster
1 pt > Darkvador - NickP
Bon alors, cette relance ?!
Voila voila...

Modifié en dernier par NickP le 14 janv. 2009 17:49, modifié 2 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- jesperolsen
Bon... la ou ca devient un probleme, (votre probleme en fait), c'est que je quitte internet dans 5 minutes, jusque tres tot demain matin vers les 10h.
Donc qui trouve qui prouve.
Ou l'inverse, je sais plus.
Donc qui trouve qui prouve.
Ou l'inverse, je sais plus.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'ai pensé au Gouffre de Padirac, mais je trouve aucune photo qui ressemble, donc je pense que c'est une connerie.