www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 00:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 495, 496, 497, 498, 499, 500, 501 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2009 20:20 

Je croyais qu'on était déjà partenaires moi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 12:27 

En tout cas y a pas à chier, il ressemble à rien notre logo, même face à celui d'un club de National.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 13:54 

hier dans a la bonne heure sport sur cityzen tv Brahim etait invité et il a dit (peut etre cela a déjà etait évoqué) qu'il partirai a reims si c'est fait dans les 72 heures. Il veut pas sentir que ca réfléchi du coté de Reims parce que lui a dit oui tout de suite. Donc si Reims prend son temps on aura peut etre encore une chance de conserver Saint Brahiiiiim

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 14:51 

Brahim fait grand GO sur le banc de Malherbe, c'est mieux qu'il finisse sa carrière dans un club où on le laisse faire son boulot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 15:02 

tout a fait d'accord mais quel dommage pour nous d'avoir un manager aussi debile. :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 15:12 

samleviking a écrit:
tout a fait d'accord mais quel dommage pour nous d'avoir un manager aussi debile. :cry:

On ne sait pas tout sur ce qui se passe; mais j'ai pas eu d'écho d'un mauvais comportement de THIAM; alors pourquoi ne pas le garder pour former:et oui, la place sera prise par SEUBE...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 15:23 

samleviking a écrit:

Humainenment je suis d'accord Brahim est quelqu'un de bien ! Mais sportivement dsl c'est mieux pour lui qu'il parte en ligue 2 !

edit: mon premier willemotage 8)

Dernière édition par befa le 13 Jan 2009 17:22, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 15:31 

befa a écrit:
samleviking a écrit:

Humainenment je suis d'accord Brahim est quelqu'un de bien ! Mais sportivement dsl c'est mieux pour lui qu'il parte en ligue 2 !

Je l'aime bien le Brahim, mais faut arrêter.

Humainement, c'est peut être quelqu'un de bien mais qui en début de saison ne semblait pas donner tous les gages de bon esprit.

Et sportivement, il n'a pas (ou plus...) le niveau de la L1, ça me semble clair. Déjà qu'on est juste en défense, c'est peut être pas la peine de se rajouter les handicaps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 15:45 

C'est sûr que s'il ne joue pas, on peut dire qu'il n'a pas le niveau L1.
Objectivement, on peut penser que si Thiam ne joue pas, c'est qu'il n'a plus ce niveau, mais en fait, on ne sait pas, puisqu'il ne joue pas. Est-il bloqué par Dumas parce qu'il n'est pas bon ? Ou parce que le coach est le chef et ne supporte pas de contradiction ? Chacun a son opinion.
Mais je trouve dommage qu'il ait été prolongé la saison passée, et que cette année il ne joue pas. Ses velléités de départ en aout peuvent alors se comprendre, non ?

Ce qu'on sait en tant que supporter, c'est que l'année dernière il a fait de très bons matchs et qu'il a grandement participé à la superbe série de l'automne.
On sait aussi que sans lui, on serait peut-être encore en L2, tant il a été importantissime dans notre équipe de gentils garçons qui tripotent le ballon sans se rebeller quand il le fallait. Répondre à un taquet, en L2 c'est indispensable, et personne ne le faisait à part lui. Impressionner par son physique et sa réputation, ça nous a fait gagner des points.

Si Brahim part, ce n'est certainement pas une immense perte sportive pour l'avenir de Malherbe, on est bien d'accord.
Mais qu'il n'ait pas eu l'occasion de rejouer à d'Ornano, c'est tristoune. Tout comme le fait qu'il ne joue pas pendant plus de 6 mois alors qu'il est en fin de carrière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 15:47 

samleviking a écrit:

Débile?

Un manager qui nous a fait monter en ligue 1, qui a décroché une 11ème place (l'un des meilleurs classements de tous les temps pour le SMC) et qui ne se plante pratiquement jamais depuis 3 ans sur les recrues...

Pour un "débile", c'est pas mal non?

Et puis s'il doit exister un débile entre Thiam et Dumas, tout le monde s'accordera pour dire qu'il s'agit de l'ex istréen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 15:55 

Si Svensson et Thiam partent, avec la blessure de Proment qui pourrait obliger Leca à rejouer au milieu, on risque pas d'être un peu juste.
Sans compter que Sorbon partira bien un jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 15:57 

Sinon pour rebondir sur les propos de Jesperolsen, je pense en effet que Thiam a effectué une très bonne transition quand Leca était blessé l'année dernière.

Sur le niveau qu'il a montré voilà tout juste un an, il est incontestable que ça serait une excellente recrue pour la plus mauvaise défense de L2.

Cela étant, est ce un scandale qu'il ne joue pas?

Sorbon-Leca est une charnière qui rassure quand les 2 sont au top.
Qui peut dire que Boucansaud a été mauvais sur l'ensemble des matchs qu'il a joué.

La seule petite remarque qu'on pourrait faire à Dumas c'est d'avoir préféré Seube à Thiam mais même là, Seube n'a pas déçu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 16:11 

Il est pas encore parti , attendons avant; mais dans l'hypothése où il partirait je tiens à lui dire merçi pour son parcours à Caen, lui qui était si proche des supporters j'aurais bien aimer le voir une derniére fois à d'Ornano (comme il l'avait dit dans le dernier Foot Caen).
Et je lui souhaite pour ce qu'il sera certainement son dernier challenge de réussir et sauver Reims.
Et si tu part pas et bien j'aimerais te voir une derniére fois et mon réve c'est que tu joue contre Le Havre et tu en casses un comme tu as pu le faire déjà au trophée des Normands, humour humour.......ou pas. :arrow:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:09 

Simply the Best a écrit:
samleviking a écrit:

Débile?

Un manager qui nous a fait monter en ligue 1, qui a décroché une 11ème place (l'un des meilleurs classements de tous les temps pour le SMC) et qui ne se plante pratiquement jamais depuis 3 ans sur les recrues...

Pour un "débile", c'est pas mal non?

Et puis s'il doit exister un débile entre Thiam et Dumas, tout le monde s'accordera pour dire qu'il s'agit de l'ex istréen.

Avec l'equipe qu'il avait n'importe qui faisait remonter le SMC en ligue 1 et se maintenait. Thiam n'a jamais etait débile il a juste dit tout haut ce qui le derangé et pour moi c'est un mec qui dit clairement ce qu'il pense chose que ton manager chéri ne fait pas. Dumas a fait des tas de conneries depuis qu'il est à la tête de l'équipe les 3 changements d'un coup en coupe de france la semaine passée est déjà une preuve de connerie. L'an passé les trois changement d'un coup contre je ne sais plu quelle équipe aussi. Les coaching débiles qui nous font perdre des point betement depuis deux ans. La défaite sur tapis vert en coupe de france l'an passé. Son comportement envers les journaliste (certes parfois c'est justifié) son comportement aussi envers le PAPABLOG et j'en passe.

Le débile c'est bel et bien Dumas. Les recrues c'est surtout Deschamps et non Dumas. Maintenant tu pense ce que tu veux pour moi Brahim devrait peut etre pas etre titulaire mais troisieme defenseur ne serait ce que pour ce qu'il a prouvé l'an passé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:14 

et Jimmy en 4 pour tout ce qu'il a fais et ce qu'il fais maintenant :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 495, 496, 497, 498, 499, 500, 501 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]