La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#1291 Message par François de Malherbe »

merlinenchant a écrit :quelqu'un peut prévenir Dumas aussi?
car si c'est bien le réglement, j'ai peur qu'on perde sur tapis vert lors du match

Encore faudrait-il que les ch'tis posent réclamation.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
soan1

#1292 Message par soan1 »

moi je pense que c'est uniquement quand la feuille de match a été rempli.
merlinenchant

#1293 Message par merlinenchant »

Jules est demandé pour confirmé ou infirmé mon hypothèse.
knais

#1294 Message par knais »

En fait, on dit souvent qu'un joueur ayant joué plus de 20mn en equipe première ne peut pas jouer en reserve le lendemain. Mais je ne sais pas si l'inverse est vrai aussi... probablement que oui.
Maintenant, je dirai que tout dépend quels noms ont été couchés sur la feuille de match... le match ayant été annulé le vendredi matin, soit plus de 24h avant le match donc la feuille de match n'avait probablement pas été encore envoyée à la ligue.
Une chose est sûre, c'est qu'un suspendu prévu pour ce match, le restera pour ce match même plusieurs semaines après mais encore une fois, tout vient de la feuille de match.
Puis bon, au final, seuls Planté et Barzola ont joué (en tant que "titulaire en equipe premiere") donc bon, Barzola etait de tte facon trop juste pour jouer samedi dernier, et étant donné qu'il y a de fortes chances que le match soit jouer en semaine, Thébaux pourra assurer l'interim sans soucis entre 2 samedis...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
globule_smc

#1295 Message par globule_smc »

Enfin si Planté et Barzola ne peuvent pas jouer à cause de leur match en B, ca serait quand même une grosse boulette "à la malherbe"
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
knais

#1296 Message par knais »

globule_smc a écrit :Enfin si Planté et Barzola ne peuvent pas jouer à cause de leur match en B, ca serait quand même une grosse boulette "à la malherbe"

Oui, c'est clair... même si Barzola n'aurait de tte facon pas jouer contre VA samedi... déclaré trop juste !

Pour précisions, comme ca été dit également ici, le match aura probablement lieu en semaine, le mercredi 28 Janvier !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ShinGreg

#1297 Message par ShinGreg »

Vu le match top de Seube à sa place contre Nantes, je trouve pas que ça soit un grand problème de toute façon :wink:
pascal francois

#1298 Message par pascal francois »

knais a écrit :
globule_smc a écrit :Enfin si Planté et Barzola ne peuvent pas jouer à cause de leur match en B, ca serait quand même une grosse boulette "à la malherbe"

Oui, c'est clair... même si Barzola n'aurait de tte facon pas jouer contre VA samedi... déclaré trop juste !

Pour précisions, comme ca été dit également ici, le match aura probablement lieu en semaine, le mercredi 28 Janvier !

Réfléchissez cinq minutes, je ne pense pas que le staff a fait une erreur, surtout en ce moment; il y a un truc...
Modifié en dernier par pascal francois le 12 janv. 2009 11:54, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#1299 Message par Sebmalherbe »

pascal francois a écrit :Réfléchissait cinq minutes

Non rien.
pascal francois

#1300 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :
pascal francois a écrit :Réfléchissait cinq minutes

Non rien.

Corrigé!
LET'S DANCE...
globule_smc

#1301 Message par globule_smc »

J'ai un ami arbitre, qui me dit qu'au niveau amateur, ils auraient pas le droit de jouer, mais il est pas sure que le réglement des professionnels soit le meme

Si un joueur joue un match en A ou B, un WE, il ne peut pas jouer avec l'autre équipe, dans le match prévu le meme WE.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
kitchman

#1302 Message par kitchman »

globule_smc a écrit :J'ai un ami arbitre, qui me dit qu'au niveau amateur, ils auraient pas le droit de jouer, mais il est pas sure que le réglement des professionnels soit le meme

Si un joueur joue un match en A ou B, un WE, il ne peut pas jouer avec l'autre équipe, dans le match prévu le meme WE.

Je confirme, en Ligue, il n'y a pas le droit. Par contre, en pro, je ne sais pas. Je regarde...
La Normandie est rouge et rouge !
merlinenchant

#1303 Message par merlinenchant »

comme quoi ce n'est pas si con que ça comme raisonnement. :D :D
vinnie jones

#1304 Message par vinnie jones »

Mazure absent une semaine
Sorti après trente minutes de jeu avec la réserve, Sébastien Mazure souffre d'un problème de sciatique. L'attaquant caennais sera absent une semaine.
mimix

#1305 Message par mimix »

A quelle heure le dernier match de Brahim?
Répondre