petit résumé de la volée de bois vert que thiriez s'est pris toute la semaine
France Football
Quand est producteur de spectacle, on le livre en temps et en heure. C'est une question de respect pour le public ». Voilà ce que déclarait Frédéric Thiriez, jeudi. Mais quand on est président de la Ligue on n'est pas obligé d'être aussi têtu et retors. (Photo Presse-Sports)
En ce dimanche d'hiver, le vent froid doit siffler très fort aux oreilles de Frédéric Thiriez. Et pas besoin de mettre du gel pour arborer les moustaches les plus extravagantes du foot français. Ça tient tout seul !
On pourra toujours s'étonner de l'organisation de cette 20e journée, un 10 janvier à 21 heures, quand nos voisins italiens, espagnols ou anglais programment leurs matches en plein après-midi. Seulement voilà... la Ligue a signé un juteux contrat avec des diffuseurs et pas question de décevoir les payeurs... Oui Monsieur Thiriez il fait froid l'hiver et ce n'est pas une nouveauté. Ce qui l'est plus c'est d'exiger des footballeurs qu'ils produisent un bon spectacle sur tes terrains durs comme du béton. Sur des pelouses comparables à des patinoires et non pas à des billards. Philippe Candeloro vient-il patiner à Bercy en chaussons de danse ?
pour ceux qui voudraient avoir canal tout le temps sans passer par le net, ya les cartes tuner combinées avec k!tv. faut juste etre sur de prendre une carte en BT8x8