Simply the Best a écrit:
Cher peuple,
Simply The Best vient de parcourir les écrits de ce forum qui est sensé "remplacer" notre ancien lieu de discussion.
Force est de constater que sans la présence de STB le niveau des débats a fortement baissé.
Ainsi, à l'instar de B.Tapie, Simply the Best vous fait l'honneur de son retour sur le devant de la scène.
Ne remerciez pas Simply The Best. Celui-ci sait très bien que sans lui vous n'êtes que des êtres ordinaires et desespérés.
C'est donc pour vous sortir de votre torpeur que STB revient !
Bonne nuit et faites de beaux rêves.
Simply The Best
BONNE Année mes petits loups.
En cette année 2009, je décidais d'être plus positif.
Par exemple, je vous prédis que le SMC ne va pas descendre et comme je l'ai dit voilà 1 mois, Malherbe va gagner la coupe de France grâce à un but de Mazure à la 89ème minute.
A part ça, je pense que l'action de N.Sarkozy va porter ses fruits et que la France va retrouver économiquement un peu de couleur.
Je dirai moins de mal des PD'S qui comme chacun le sait ne sont au bout du compte que des hommes et des femmes de grande qualité.
Je vous ferai part de mon savoir comme par exemple vous apprendre qu'il y a eu 2 prix nobel français en 2008 et que l'évènement le plus vu à la TV en 2008 fut les JO de Pékin.
J'essaierai de calmer les âmes révoltées car nous devons former une famille unie derrière notre seul but à tous : MALHERBE !
"Aimez nous les uns les autres"
Tel sera ma devise pour 2009.
Simply The Best
Le meilleur à votre service