kash 14 a écrit:
Jean Fernandez (entraîneur de l'OM)
"On souhaitait jouer de nouveau à domicile et éviter Lyon. On a tout faux. Ce sera difficile mais je me dis aussi que cette équipe lyonnaise est finalement meilleure à l'extérieur qu'à Gerland. Elle a perdu deux fois cette saison chez elle alors qu'elle est invaincue depuis mars 2005 hors de ses bases. Je n'oublie pas que nous leur avons posé des problèmes en Championnat cet hiver. Nous menions à la mi-temps avant de nous incliner sur deux erreurs individuelles. Mes joueurs vont se reposer sur ce match-là. Ils auront cette confiance."
Il aurait pu citer l'équipe concernée quand même, n'empêche qu'on a la classe ! Pourvu que Milan perd chez lui...
on a eu très très chaud a Lens pour Lens- Lyon. je regardais le match et j'ai bien cru qu'on allais perdre ce merite d'etre la derniere equipe a avoir battu lyon a domicile, heureusement comme d'habitude egalisation ds les arrets de jeu
de meme au tout debut de saison pour Nantes-Lyon en coupe de la ligue.
sinon je sais pas si vous avez entendu mais on a pa mal reparler ce week end du but de Rio pour malherbe, le + rapide de l'histoire de la L1. ( a cause du but de denilson au bout de 11 seconde)