Désolé de venir polluer ce sujet là avec mes conneries (encore que bon, les détournements de sujets sont de coutumes tout de même ici...)
Alors bon, ce soir, y'a quelques heures, j'ai appris qu'une mise à jour de l'entraineur saison 2001/2002 est née en septembre dernier avec les effectifs de cette saison. Ni une ni deux, je retourne ma boite de vieux jeux PC et dans le fond, tout poussiéreux, se trouve cette magnifique boite rouge avec un beau ballon Umbro. Hop, installation du jeu et du patch et c'est parti pour des heures d'aventure à la tête du stade Malherbe.
Premier constat, Jemaa est toujours en prêt à Caen et Adnane à Cherbourg, en quelques secondes le premier retourne chez les ch'tis, le second redescend du cotentin pour montrer qu'il nous aime et va marquer des buts.
Deuxième constat, la ligue 1 est à 18 clubs : Toulouse et Grenoble font les frais de ce rétrécissement de l'élite.
Dernier constat et pas des moindres : je suis une grosse quiche comme coach. J'ai beau essayé toutes les tactiques possibles et inimaginables (j'ai ressorti la Nakano du placard pour voir : 11 points en 17 journées, c'est tout de même la cata), j'ai alors tenté le 5-3-2 défensif en pensant ne pas me prendre de pions... je perds 3-0. Contre Lyon, je décide de faire mon coach Dumas : 3 changement à la mi -temps dont un Planté pour Savidan (oui, oui, c'est Mazure le titulaire, même qu'il est jamais bléssé, tu parles d'une simulation...) je me prends 10-0 et JFF me soutient pendant que les supporters foutent le feu au centre d'entrainement. A coté de ça, plein de club ont déjà viré leur entraineur alors que certains sont dans la première moitié de tableau. Ah oui, j'allais oublier, le FC Lorient est en passe de devenir champion
Voila, c'était la séance nostalgie de cette nuit.