www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 17:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2009 18:27 

bon j'arrète, j'abuse là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2009 18:36 

Laule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2009 21:19 

Akage a écrit:
C'est ça, L2 en attaque = on court plus lentement (huhu) pour un meilleur controle du ballon.

Ça peut être pratique pour garder un ballon quand un Lillois vient au pressing pour te le carotte. Tu presses ce bouton tu lui tournes le dos, tu protèges ta balle et tu t'offres de solutions: tu passes si t'as un pote démarqué, ou tu contournes le gars, tu l'enrhumes et tu sprintes.

Comme le bouton L2 en défense dont on te parlait tout à l'heure. Plus lent, mais meilleur contrôle. L'antithèse du bouton R2.

Merci, mais j'ai pas l'impression que ça change qqchose. Bon j'ai juste essayé dans l'arene, pas en match (pas le temps d'y penser). D'ailleur, c'est dommage qu'il n'y ai pas autre chose que l'arene pour s'entrainer. Dans PES, c'est pas mal, y'a les ptits entrainements qui expliquent les touches (boutons, pas les touches remise en jeu)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2009 22:15 

Bon, tout le monde s'en fou de mon stade, si j'ai bien compris...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2009 03:28 

Désolé de venir polluer ce sujet là avec mes conneries (encore que bon, les détournements de sujets sont de coutumes tout de même ici...)
Alors bon, ce soir, y'a quelques heures, j'ai appris qu'une mise à jour de l'entraineur saison 2001/2002 est née en septembre dernier avec les effectifs de cette saison. Ni une ni deux, je retourne ma boite de vieux jeux PC et dans le fond, tout poussiéreux, se trouve cette magnifique boite rouge avec un beau ballon Umbro. Hop, installation du jeu et du patch et c'est parti pour des heures d'aventure à la tête du stade Malherbe.
Premier constat, Jemaa est toujours en prêt à Caen et Adnane à Cherbourg, en quelques secondes le premier retourne chez les ch'tis, le second redescend du cotentin pour montrer qu'il nous aime et va marquer des buts.
Deuxième constat, la ligue 1 est à 18 clubs : Toulouse et Grenoble font les frais de ce rétrécissement de l'élite.
Dernier constat et pas des moindres : je suis une grosse quiche comme coach. J'ai beau essayé toutes les tactiques possibles et inimaginables (j'ai ressorti la Nakano du placard pour voir : 11 points en 17 journées, c'est tout de même la cata), j'ai alors tenté le 5-3-2 défensif en pensant ne pas me prendre de pions... je perds 3-0. Contre Lyon, je décide de faire mon coach Dumas : 3 changement à la mi -temps dont un Planté pour Savidan (oui, oui, c'est Mazure le titulaire, même qu'il est jamais bléssé, tu parles d'une simulation...) je me prends 10-0 et JFF me soutient pendant que les supporters foutent le feu au centre d'entrainement. A coté de ça, plein de club ont déjà viré leur entraineur alors que certains sont dans la première moitié de tableau. Ah oui, j'allais oublier, le FC Lorient est en passe de devenir champion :lol:
Voila, c'était la séance nostalgie de cette nuit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2009 09:17 

lu_IDF a écrit:
Bon, tout le monde s'en fou de mon stade, si j'ai bien compris...

Ben c'est-à-dire que la plupart des gens ici ont Fifa sur Xbox ou PS3, donc voilà...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2009 10:57 

D'ailleurs ils refont pas des stades et tout le bordel téléchargeables via le Xbox live ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2009 14:05 

Citation:
C'est ça, L2 en attaque = on court plus lentement (huhu) pour un meilleur controle du ballon.

Ça peut être pratique pour garder un ballon quand un Lillois vient au pressing pour te le carotte. Tu presses ce bouton tu lui tournes le dos, tu protèges ta balle et tu t'offres de solutions: tu passes si t'as un pote démarqué, ou tu contournes le gars, tu l'enrhumes et tu sprintes.

Comme le bouton L2 en défense dont on te parlait tout à l'heure. Plus lent, mais meilleur contrôle. L'antithèse du bouton R2.

Bonjour les gens.

Comme pas mal, je suis passé sur FIFA cette année.
Et aucun regret. Que ce soit au niveau graphique, sonore, jouabilité, réalisme, que du bon. J'ai l'impression de redécouvrir le PES d'il y a quelques années : je galère pour marquer ! (en mode manuel).

Oui donc : L2, c'est pas la touche pour dribler (R3) ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2009 14:10 

kidA a écrit:
Citation:

Bonjour les gens.

Comme pas mal, je suis passé sur FIFA cette année.
Et aucun regret. Que ce soit au niveau graphique, sonore, jouabilité, réalisme, que du bon. J'ai l'impression de redécouvrir le PES d'il y a quelques années : je galère pour marquer ! (en mode manuel).

Oui donc : L2, c'est pas la touche pour dribler (R3) ?

:lol: vous êtes marrants quand même, vous trouvez le jeu génial mais personne est foutu de dire avec lequel on accélère !! footixs !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2009 14:15 

Citation:
vous êtes marrants quand même, vous trouvez le jeu génial mais personne est foutu de dire avec lequel on accélère !! footixs !!

On accelère avec R2 (que j'ai passé sur R1 : des restes de PES)
L2 + R3 c'est pour coler des petits rateaux, passements de jambes (super dur !), etc

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2009 14:35 

Comme kidA, j'accroche aussi vachement à Fifa cette année. C'est vraiment bon. En plus, ce qui manque à PES, ce sont les licences et avec Fifa c'est le top.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2009 14:39 

Moi j'm'éclate sur le mode "Deviens pro". Je suis milieu offensif. Après m'être imposé à Caen j'ai signé au Real Madrid (j'aime pas le Real mais bon c'est le seul grand club qui voulait de moi) et je suis devenu titulaire en équipe première et en équipe de France !

Prochaine étape : piquer le brassard de Raul !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2009 14:46 

t'imagines qu'on va pouvoir joue ensemble sebmalherbe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2009 14:51 

Ouaih ! Ou l'un contre l'autre histoire que je teste les tacles à la carotide ! :D

Enfin en attendant va falloir que je trouve le temps de m'installer le Xbox Live, et boulet comme je suis je vais bien me galérer ! D'ailleurs merci Karibou pour les explications mais je ne sais même pas ce que c'est qu'un routeur...).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2009 14:55 

Pour moi la L2 en attaque, c'est Compan/Samson/Mazure

C'est super bien mais c'est pas tous les jours super rapide non plus...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]