Revue de presse sur Malherbe
- François de Malherbe
nicobi a écrit :On veut juste savoir si elle est bonne, c'tout
Ben faut lui demander directement : http://copainsdavant.linternaute.com/me ... nde_gomez/
P'tit article sur Savidan (me demandez pas comment j'ai obtenu ça, je fuis pourtant toute forme d'article parlant de sport...)
Steeeeeeve
(même que j'm'excuse si ça a déjà été posté...)
Steeeeeeve
Marie a écrit :P'tit article sur Savidan (me demandez pas comment j'ai obtenu ça, je fuis pourtant toute forme d'article parlant de sport...)
Steeeeeeve
Quand j'ai vu le site j'ai eu peur, mais finalement c'est plutôt bien écrit et en plus ça a le mérite d'être pertinent.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- François de Malherbe
Pas vraiment, il avait juste ironisé sur le fait que ce n'était pas vraiment un choix d'avenir.
Après le match, il avait plutôt tendance à vouloir le revoir sous le maillot bleu.
Ouais ouais, j'ai tout lu Ménes.
(nan en fait je viens de le lire sur son blog ma-gni-fique)
Après le match, il avait plutôt tendance à vouloir le revoir sous le maillot bleu.
Ouais ouais, j'ai tout lu Ménes.
(nan en fait je viens de le lire sur son blog ma-gni-fique)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- matt_bellamy37
ShinGreg a écrit :nicobi a écrit :On veut juste savoir si elle est bonne, c'tout
Ben faut lui demander directement : http://copainsdavant.linternaute.com/me ... nde_gomez/
Ouah, fan de la star ac, la classe
Renaitra de ses cendres
Elle a passé le bac en 2000 : elle est plus jeune que moi et elle couvre Caen pour l'équipe. J'ai raté ma vocation.

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Sebmalherbe
- jesperolsen
- David Watts