Alors pour moi le plus grand boulet de la musique en France c'est tout de même johnny et bon, il est boulet absolument tout le temps mais encore plus lorsqu'il se contente de traduire les chansons composées par les gens talentueux outre atlantique (il n'est pas le seul à l'avoir fait je sais).
Pour moi c'est la façon la plus malhonnète de bâtir une carrière, capitaliser sur l'esprit bovin des français incapables d'apprécier une chanson ou un film qui ne serait pas dans leur langue et piller le catalogue des génies étrangers.
Adapter une oeuvre en lui retirant tout ce qui lui conferait de l'intérêt pour qu'au final même cette oeuvre qui à l'origine relevait le niveau, participe de la catastrophe générale faisant par exemple des Beatles la première partie de Sylvie Vartan (à chaque fois que je pense à ça j'ai honte d'être Français).
Certes même les Beatles ont fait pas mal de reprises mais déjà elles avaient le bon gout d'être en Anglais et ensuite c'était les beatles bordel, ils ont prouvé qu'ils savaient faire autre chose que de voler les compos alors que cet enculé de Johnny n'a jamais écrit une seule chanson.
Voici:
à l'hôtel des coeurs brisés de Johnny Halliday le gros boulet puisse t'il rôtir en enfer.