www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 01:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 490, 491, 492, 493, 494, 495, 496 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Jan 2009 16:53 

bigdudu a écrit:
J'espère vraiment que Dumas offrira bien quelques minutes ou plus à Brahim pour que l'on puisse lui rendre l'hommage qu'il mérite.

dans le foot ya rarement du sentiment!
tu te souviens d'un hommage à GLONECK par exemple?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2009 19:49 

j'ai lu dans le france foot du jour qu'obertan pourrait etre prété a un autre club pour prendre du temps de jeu bah j'pense que malherbe devrait vraiment se positionner pour l'obtenir parce qu'il serait d'une aide très précieuse a droite comme a gauche bien plu regulier qu'un florentin ou meme qu'elu. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi bordeaux avait recruté gouffran alors qu'obertan est bien meilleur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2009 19:59 

Je l'ai vu quelques fois jouer, et il était à peine meilleur que le Gouffran de cette saison.
Quand Gouffran sera à son niveau, régulièrement, jpense pas qu'il y aura de regrets de leur part de l'avoir pris ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2009 20:02 

bah alors tu le vois pas assez jouer parce qu'il est largement au dessus de Gouffran. Surtout cette année ca se voit. Deja il est parti avec un gros avantage il a commencé directement par la LIGUE1. Enfin ce n'est que mon avis. Reste qu'Obertan est disponible pour un pret et je pense qu'un club comme le noitre a les moyens de l'interresser pour une pige de 6 mois

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2009 20:08 

Ouaip, c'est possible, je n'ai sans doute pas assez vu de matchs d'Obertan, mais je reste persuadé qu'intrinsèquement, Gouffran a largement le niveau pour s'imposer à Bordeaux.

Tiens c'est marrant mais au même moment, un ptit article sort sur lui sur lequipemuche.fr

Citation:
Foot - Coupe - Bordeaux - Gouffran est impatient
[Yoan Gouffran veut se rattraper après un début de saison moyen. (L'Equipe)]

De son aveu-même, ses six premiers mois ont été «beaucoup plus durs que prévu». Cela n'empêche pas Yoan Gouffran de se montrer toujours aussi motivé, voire impatient à l'idée de marquer son premier but avec les Girondins ou de réaliser «un match référence», pour se libérer et lancer sa saison. «J'espère avoir plus de réussite, et faire une meilleure fin de saison que je l'ai commencée», a-t-il confié vendredi, à la veille d'affronter Saint-Etienne en 32e de finale de la Coupe de France. «Les six premiers mois ont été moyens», a-t-il reconnu mais «je n'ai pas lâché, a-t-il ajouté. Même quand je ne rentrais que dix ou quinze minutes, je me donnais à fond pour le bien de l'équipe et pour être décisif.»

Son objectif désormais est simple : «faire en sorte de travailler encore plus à l'entraînement pour montrer qu'(il) a (sa) place dans cette équipe». «Je veux réussir et faire en sorte que cela se passe mieux, en tentant plus de choses tout simplement, a-t-il poursuivi. C'est vrai que parfois j'aimerai mieux jouer attaquant ou à un poste un peu plus libre. A moi de faire en sorte de passer devant les autres attaquants, de montrer que je peux jouer.» A commencer contre les Verts, dont il se méfie et face auxquels il pourrait débuter au sein de l'attaque bordelaise. «On sait que cela va être difficile, a-t-il prévenu. Ils ne vont pas lâcher même s'ils ont beaucoup d'absents. Cela va se jouer sur le plan mental aussi, on a repris il y a trois jours. Même si certains ont les jambes lourdes, moi j'aurai à coeur de montrer ce que je sais faire». (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tient.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2009 21:45 

boulle a écrit:

Alors que Glonek avant de partir, il avait commencé la saison avec le brassard et qu'il reste selon moi le meilleur défenseur que le club ait jamais eu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2009 22:14 

Molko a écrit:
boulle a écrit:

Alors que Glonek avant de partir, il avait commencé la saison avec le brassard et qu'il reste selon moi le meilleur défenseur que le club ait jamais eu...

Lebourgeois :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2009 22:17 

Hubert Fournier ! 8)

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2009 22:18 

et Dumas? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2009 22:29 

Danjou ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2009 22:33 

Ben Askar

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2009 22:42 

Gnohéré épi c'est tout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2009 23:07 

Le meilleur qu'on ait jamais vu c'est Sergio Panzardo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2009 00:02 

ShinGreg a écrit:
Ouaip, c'est possible, je n'ai sans doute pas assez vu de matchs d'Obertan, mais je reste persuadé qu'intrinsèquement, Gouffran a largement le niveau pour s'imposer à Bordeaux.

Tiens c'est marrant mais au même moment, un ptit article sort sur lui sur lequipemuche.fr

Citation:
Foot - Coupe - Bordeaux - Gouffran est impatient
[Yoan Gouffran veut se rattraper après un début de saison moyen. (L'Equipe)]

De son aveu-même, ses six premiers mois ont été «beaucoup plus durs que prévu». Cela n'empêche pas Yoan Gouffran de se montrer toujours aussi motivé, voire impatient à l'idée de marquer son premier but avec les Girondins ou de réaliser «un match référence», pour se libérer et lancer sa saison. «J'espère avoir plus de réussite, et faire une meilleure fin de saison que je l'ai commencée», a-t-il confié vendredi, à la veille d'affronter Saint-Etienne en 32e de finale de la Coupe de France. «Les six premiers mois ont été moyens», a-t-il reconnu mais «je n'ai pas lâché, a-t-il ajouté. Même quand je ne rentrais que dix ou quinze minutes, je me donnais à fond pour le bien de l'équipe et pour être décisif.»

Son objectif désormais est simple : «faire en sorte de travailler encore plus à l'entraînement pour montrer qu'(il) a (sa) place dans cette équipe». «Je veux réussir et faire en sorte que cela se passe mieux, en tentant plus de choses tout simplement, a-t-il poursuivi. C'est vrai que parfois j'aimerai mieux jouer attaquant ou à un poste un peu plus libre. A moi de faire en sorte de passer devant les autres attaquants, de montrer que je peux jouer.» A commencer contre les Verts, dont il se méfie et face auxquels il pourrait débuter au sein de l'attaque bordelaise. «On sait que cela va être difficile, a-t-il prévenu. Ils ne vont pas lâcher même s'ils ont beaucoup d'absents. Cela va se jouer sur le plan mental aussi, on a repris il y a trois jours. Même si certains ont les jambes lourdes, moi j'aurai à coeur de montrer ce que je sais faire». (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tient.html

Attention je n'ai pas dit que gouffran n'arriverait pas. Je dit qu'un club comme Bordeaux aurait mieux fait de donner sa chance plus a Obertan que d'aller chercher Gouffran qui lui est inferieur pour le moment. Certes peut etre que sa marge de progression est grande mais Obertan aussi et cela ne m'etonnerait pas de les voir tous deux dans un club plus huppé d'europe un jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2009 12:09 

samleviking a écrit:
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.

Juste un truc, c'est qui "ils" ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 490, 491, 492, 493, 494, 495, 496 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]