Jean-François Fortin a écrit:
CAEN, Le 22 décembre 2008
Cher(e) abonné(e),
Dans une période aussi morose, je tenais à vous remercier de votre fidélité, de votre soutien et de lâme que vous apportez au Stade Malherbe Caen.
Les difficultés pour tenir un budget qui nous permet de nous mesurer aux plus grands clubs de Ligue 1.
Les difficultés de persuader les bons joueurs de signer au Stade Malherbe Caen.
Les difficultés à convaincre les bons joueurs de rester au club.
Ces difficultés, sont minimisées grâce à votre présence durant les matchs, à vos applaudissements dans les moments difficiles, à votre respect dans la défaite de notre équipe. Grâce à votre comportement tout cela se sait et nous aide
Le rôle que le Stade Malherbe Caen veut défendre, cest un rôle social afin de nous permettre de vivre quelques moments de bonheurs que nous méritons et partageons, dans le respect des règles et de ladversaire.
Ensemble et parce que nous sommes ensemble à défendre ces valeurs, nous continuerons à vivre des moments forts !
Grâce à la qualité des joueurs, grâce à la compétence du staff emmené par Franck DUMAS et à toute la famille du Stade Malherbe Caen dont vous faites partie, je sais que lavenir du Stade Malherbe Caen promet !
En cette fin dannée et conscient de tous les problèmes quindividuellement vous pouvez rencontrer, je voudrais aussi simplement que sincèrement vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin dAnnée et que lAnnée 2009 soit meilleure que 2008.
Très bon Noël à tous !
Amicalement
Jean-François Fortin
Malherbe fait du social maintenant!