François de Malherbe a écrit:
14e. C'est peut-être notre place.
Moi, je signe pour vivre 4 ou 5 saisons comme celles-ci, afin de pérenniser le club dans l'élite. Ensuite, il faudra suivre les exemples de Rennes ou de Lille pour espérer s'installer durablement dans la première moitié de tableau...ou pas

Je pense un peu comme toi sur ce coup là, peut-être qu'on vaut le classement qu'on a. En regardant les matchs de la première partie du championnat, je pense que ça s'équilibre entre les matchs où l'on "mérite de gagner" et ceux sur lesquels on s'en tire bien.
Rapidement, je vois sur les matchs sur lesquels on mérite mieux (ou tout du moins on a l'ocassion de faire mieux) :
Nice, Nancy, Sochaux, Lyon
On s'en sort pas mal contre :
Lille, Toulouse (moindre mesure), Rennes, Auxerre
Bref on a été assez irrégulier pour finir 13ème à la trève. Il est vrai qu'on a montré un niveau de jeu qui peut nous donner une certaine ambition, mais on a quand même sacrément faibli sans nos titulaires au milieu et on a un banc qui a pas su se mettre à niveau... (Toudic, Adnane, Florentin et Gomis sont tous plus ou moins décevant). Je me fais quand même pas trop de souci mais j'espère qu'on va carburer en janvier - février (contrairement aux autres années) car y'a vraiment un potentiel. Ça serait bien aussi d'aller loin en coupe de France !