Darkvador a écrit:
vince1450 a écrit:
Je suis daccord avec vous mais bon on est pas à l'abri de jouer que le maintien et rien que ça. Je le souhaite pas car on a l'effectif pour autre chose que la 16-17 éme place.
Oui mais quand on mène 2-0 à Sochaux à 15 mn de la fin et qu'on se fait lamentablement remonter en étant d'une fébrilité incompréhensible je ne vois pas ce qu'on peut viser d'autre que le maintien.
A la trêve, c'est quand même un sentiment de déception qui prévaut : d'un côté, Malherbe est tranquillement installé en milieu de tableau et ne semble pas destiné à se battre pour le maintien, tant les équipes de queue sont faibles. Mais d'un autre, on a le sentiment que beaucoup de points ont été laissés en route, que pas mal de matchs ont connu des évolutions défavorables alors qu'ils étaient largement à la portée de l'équipe.
Alors même si j'aurais signé des deux mains en début de saison pour qu'on vive une saison tranquille dans le ventre mou, quand je vois jouer l'équipe et que je regarde les résultats obtenus, je suis un peu dég. Sans compter la défaite contre le Havre comme cerise sur le gâteau.
Pour la fin de saison, cher Père Noël, je voudrais : une équipe capable de tenir un score, plus de victoires, des défaites nettes et sans bavures et plus celles qui laissent des regrets ; et une victoire par quatre buts d'écart au Havre.