Revue de presse sur Malherbe
- Be Conscious
- jesperolsen
bigdudu a écrit :Moi, j'ai compris : de même que Govou, il n'est pas près de reprendre le volant. Sous entendu : il a fait une connerie au volant et n'a plus son permis, sans que l'on en sache la raison exacte.
C'est bien cela le sens. Tout comme Govou, il ne peut plus conduire, mais la raison n'est pas connue.
La Normandie est rouge et rouge !
- merlinenchant
Arthur a écrit :Dans l'Equipe du jour, on apprend que Savidan restera à Caen selon Fortin, mais aussi que Svensson envisagerait un retour en Suède tandis que Zubar intéresserait un club de D2 anglaise.
Et faut pas se mélanger avec Svensson resterait à Caen selon Fortin, mais aussi que Zubar envisagerait un retour à Caen, Savidan qui intéresserait un club de D2 anglaise,
Tel est mon bon plaisir.
l'arnaque : sur l'équipe.fr, on peut élire l'équipe type de L1 de l'année à partir d'une pré-sélection. Pour le vote des gardiens, Planté n'est même pas dans les pre-sélectionnés alors qu'il est classé premier dans les notes du journal en question. LA BANDE DE FOOTIX !
Et pire, Svensson n'est pas non plus dans les défenseurs pre-sélectionnés...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- François de Malherbe
joffrey a écrit :l'arnaque : sur l'équipe.fr, on peut élire l'équipe type de L1 de l'année à partir d'une pré-sélection. Pour le vote des gardiens, Planté n'est même pas dans les pre-sélectionnés alors qu'il est classé premier dans les notes du journal en question. LA BANDE DE FOOTIX !

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.