Ligue 1
-
pascal francois
Voilà si vous voulez vous égayer un peu l'aprem :
http://www.justin.tv/widgets/jtv_player ... el=ligue_1
http://www.justin.tv/widgets/jtv_player ... el=ligue_1
ah bah beh hein !
- François de Malherbe
- jesperolsen
On va avoir le temps de les rattraper puis de les doubler lors de la phase retour. L'important est que l'écart se creuse entre le ventre mou et les relégables.jesperolsen a écrit :Fait chier, ils nous devancent.
Et puis cette année, il n'y a plus de places pour l'intertoto il me semble ? Ca ne changera pas grand chose de terminer 7ème ou 11ème, même si il faut progresser par rapport à la saison passée.
Non, ce que j'espère vraiment pour Malherbe cette année, c'est une longue et belle aventure en Coupe de France ! C'est l'année ou jamais avec les joueurs qu'on a !
Faisons confiance aux dirigeants pour que les matchs de coupe soient homologués cette année
-
pascal francois
Tu finis 7éme, tu auras plus de pépette ...udinese a écrit :On va avoir le temps de les rattraper puis de les doubler lors de la phase retour. L'important est que l'écart se creuse entre le ventre mou et les relégables.jesperolsen a écrit :Fait chier, ils nous devancent.
Et puis cette année, il n'y a plus de places pour l'intertoto il me semble ? Ca ne changera pas grand chose de terminer 7ème ou 11ème, même si il faut progresser par rapport à la saison passée.
Non, ce que j'espère vraiment pour Malherbe cette année, c'est une longue et belle aventure en Coupe de France ! C'est l'année ou jamais avec les joueurs qu'on a !
Faisons confiance aux dirigeants pour que les matchs de coupe soient homologués cette année
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Gameiro confirme aussi sa bonne saison strasbourgeoise en L1.jesperolsen a écrit :Ils pouvaient se moquer de Costil l'an passé ...![]()
Sinon, le retour de Vahirua fait du bien aux Lorientais. Fait chier, ils nous devancent.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
J'ai entendu parler de Fred Hantz sur le banc, Nobilo devenant manager général.Magenta a écrit :Joyeux Noël FdM.
Encore une belle équipe de comiques tiens !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Chacun son problême, gérons déja le notre; savoir mieux gérer deux buts d'avance...François de Malherbe a écrit :J'ai entendu parler de Fred Hantz sur le banc, Nobilo devenant manager général.Magenta a écrit :Joyeux Noël FdM.
MAIS je le dis, en Janvier, on seras pas mal du tout!
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Rien ne nous interdit non plus de savourer ce bon moment de rirepascal francois a écrit :Chacun son problême, gérons déja le notre; savoir mieux gérer deux buts d'avance...François de Malherbe a écrit :J'ai entendu parler de Fred Hantz sur le banc, Nobilo devenant manager général.Magenta a écrit :Joyeux Noël FdM.
MAIS je le dis, en Janvier, on seras pas mal du tout!
- jesperolsen