www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 06:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2008 11:54 

Karibou a écrit:
Ce brave Ajax n'accuse personne d'être raciste me semble t'il, mais il ne peut supporter les gens qu'il considère comme inférieurs intellectuellement et qui ont le mauvais gout de la ramener(et souvent par la même de ne pas réaliser leur infériorité pourtant évidente).
Dès lors seigneur Ajax prend sur lui en lisant nos bourssouflures indignes et lorsqu'il n'en peut plus , il fulmine et rend son jugement sans appel. Il lui faut être le plus piquant possible dans le fond et alambiqué dans la forme histoire que ceux à qui il en remontre realisent qu'ils n'ont pas le niveau et que désormais seule la voie du silence et de la soumission leur est possible. Ajax est tellement puissant que ce n'est pas bien difficile.

Ainsi donc il ne supporte pas la naïveté de nos propos et encore moins l'assurance avec laquelle nous les formulons, Ajax lui se garde bien de formuler une opinion claire car ce serait s'avilir que de débattre avec les sots, il est déjà heureux qu'il daigne leur dispenser ses leçons.

Merci Ajax, je me suis touché en pensant à toi et ça n'a jamais été aussi bon, merci.

Contrairement à vous, je ne considère personne comme infèrieur intellectuellement, je me moque de vos prétentions à démêler le vrai du faux dans des domaines où vous n'avez pas les moyens de vos prétentions. Quand vous parlez comics par exemple, vos opinions sont sans doute contestables, comme toutes opinions, mais au moins elles reposent sur des connaissances solides. Dans d'autres domaines, la lecture assidue de bandes dessinées est d'une utilité plus restreinte et vous devriez faire preuve d'un peu plus de prudence dans vos jugements.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2008 11:55 

Magenta a écrit:
Ajax, quand j'te lis j'ai envie de supporter le hac puis de me sniffer une bouteille de propane. J'te jure. Par contre, ne t'oblige pas à me répondre, étant infèrieur intellectuellement, je ne vais pas comprendre.

Au moins avez vous un beau cul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2008 12:00 

Ajax a écrit:
je me moque de vos prétentions à démêler le vrai du faux dans des domaines où vous n'avez pas les moyens de vos prétentions.

1 - Qu'est-ce que t'en sais ?
2 - Rien que ton énoncé montre que tu as la prétention de nous corriger. Donc pourquoi tu aurais, toi et toi seul, les moyens de cette prétention ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2008 13:22 

Ajax a écrit:
Magenta a écrit:
Ajax, quand j'te lis j'ai envie de supporter le hac puis de me sniffer une bouteille de propane. J'te jure. Par contre, ne t'oblige pas à me répondre, étant infèrieur intellectuellement, je ne vais pas comprendre.

VA CHIER

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2008 14:17 

Et j'ajouterais : "Ta gueule !"
Vive le PSV et Feyenord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2008 14:51 

Jon Machin a écrit:
Ajax a écrit:
Magenta a écrit:

VA CHIER

Mais j'irai, même sans vos encouragements. Et comme je suis bien élevé, je n'en ferai pas état pour autant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2008 15:05 

Putain, mais la tristesse du mec. Tu te prends pour qui au juste ?
Dégonfle 5 minutes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2008 15:14 

Ajax a écrit:
Quand vous parlez comics par exemple, vos opinions sont sans doute contestables, comme toutes opinions, mais au moins elles reposent sur des connaissances solides. Dans d'autres domaines, la lecture assidue de bandes dessinées est d'une utilité plus restreinte et vous devriez faire preuve d'un peu plus de prudence dans vos jugements.

Moi au moins je sais pourquoi je suis inférieur, c'est à cause de la bande dessinée cette forme d'expression simplificatrice, tout juste bonne à calmer un peu les trisomiques en crise, à laquelle je voue un culte démesuré.
Il va falloir que je travaille dur pour me faire une vraie culture (aïe ça va faire mal à ma tête l'absence de dessin, je risque de m'endormir trop vite) et ensuite peut être trouverais je le salut.

Par contre vous autres on sait pas pourquoi vous etes idiots donc vous le resterez probablement parce qu'il y a des chances que ce soit de naissance, ou ptet que vous etes des sales races aussi mais cela n'engage que moi bien sûr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2008 15:14 

Ajax a écrit:
Magenta a écrit:

Lis un peu plus et exprime toi avec d'avantage de circonspection et d'humilité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2008 19:55 

Ajax, rassure moi, tu es un énième double compte ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2008 21:06 

Arthur a écrit:
Ajax, rassure moi, tu es un énième double compte ?

C'en est un.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2008 16:35 

Ajax a écrit:
Nannières a écrit:
Ajax a écrit:
L'Richos a écrit:
Ajax a écrit:
L'Richos a écrit:
C'était mon cas jusqu'en 5ème, lorsque je ne vivais qu'à l'intérieur de mon microcosme familial (et amis de la famille). Où "on est pas raciste, hein", mais bon quand même les noirs, les roumains et les arabes, quand même... Et puis, je me suis ouvert l'esprit, j'ai rencontré des gens, j'ai déménagé, je suis allé à l'étranger... Et maintenant, je ne comprends plus ce qu'est une "race", il n'y en a qu'une, point barre. Le reste, ça fait partie de la magnifique diversité de cette race humaine (qu'il faut à tout pris préserver de l'uniformaisation), où certains se reconnaissent autour d'affinités culturelles, ou gobent les même dogmes (c'est CA qu'aujourd'hui je ne comprends pas, mais c'est un autre débat... que ces personnes échangent entre eux leurs prismes de visée !)... mais chaque être humain a des caractéristiques différentes, qu'elles soient d'ordre physiologiques, mentales, comportementales...
Mais bon, je ne me rends pas compte, ce qui est évident pour moi, malgré là d'où je viens, ne l'est apparemment pas pour toi, au contraire. :?

Tu devais en avoir besoin, parceque tu ne sembles pas t'en rendre compte, mais à défaut de jongler avec les stéréotypes racistes tu ne te prives pas d'enfiler les lieux communs imbéciles. Lis un peu plus et exprime toi avec d'avantage de circonspection et d'humilité et tu pourras peut être écrire dans quelques années "je me suis ouvert l'esprit".

Ah ben voilà, on s'absente, et pendant ce temps là, le chiard à lunette au premier rang fait pipi partout (j'ai déjà dû la sortir pour Tartuffe, celle-là :roll: , t'es un double-compte typé intellectuel ?).
Bon ben, moi qui croyais que, justement, en multipliant les expériences un peu partout et auprès de plein de gens très divers, je m'étais alors éloigné des potentiels "lieux communs imbéciles" (qu'on peut conférer au bar de la place entre potes depuis... ô! ma bonne dame, depuis toujours qu'on est amis, puisqu'on a pas bougé, hein Raymond ! hum, pardon, je m'égare) qu'on peut sortir quand, comme moi pendant 18 ans, on ne sort pas de son univers restreint et protégé de la petite bourgeoisie laborieuse qu'à réussi en partant de rien, et qui ne base sa réflexion que sur des... lieux communs (ce n'est qu'un exemple, parmi d'autres, pardon papa :oops: ).
Bref je suis confusion, moi qui croyais avoir évolué, et toi qui n'est qu'évidente circonspection et humilité, tu fustiges ma suffisance et mon évident racisme (euh, tu as lu le topic ?).
Je suis perplexité...

... en fait, non, tu es un gros con suffisant... et ça me rassure ! :twisted:

C'est ce qui s'appelle se rassurer à bon compte.

Ajax dis moi dans ce cas ce qu'il te faut de plus comme exemple dans ce cas là ? je vis à l'étranger, je donne dans une boîte internationale implantée en Europe, Afrique et Moyen Orient. Je travaille avec des gens de cultures totalement différentes, je voyage dans des pays différents via mon boulot, ma petite amie n'est pas française, j'ai vécu dans différentes villes et donc pays différent, alors explique moi où est la suffisance de L'Richos et la mienne. J'ai énormément évolué, les préjugés que je pouvais avoir sur certaines cultures on disparu et j'ai été confronté à des situations qui m'ont également fait énormément fait réfléchir.
Me trouvant donc dans une situation plus ou moins identique au Richos, dis nous donc où se trouve notre suffisance et racisme primaire ?????

Pourquoi voulez vous absolument que je vous considère comme suffisant Nannières?
L'Richos affirme des choses fausses en utilisant des "arguments d'évidence" et dénigre des opinions plus élaborées que les siennes, mobilisant des connaissances qu'il semble ne pas avoir, avec le même type d'arguments. Un peu d'humilité! Quand on ne connait pas, il faut faire l'effort de la connaissance et de la compréhension avant de rejeter en bloc ou de simplement porter un jugement.
Cela vaut d'ailleurs pour le racisme et ceux qui en souffrent, lesquels restent confortablement enfermés dans leurs stéréotypes plutôt que de prendre le risque d'être déstabilisés en confontant leurs certitudes à d'autres pratiques et représentations culturelles.

Bon, ok c'est de la provoc' à deux balles, il ne faut pas réagir.

Mais va chier quand même.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2008 16:42 

C'est le sujet le plus naze depuis l'ouverture de le forum.

Jamais vu un aussi gros ramassi de merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2008 16:55 

Il y a du vrai mais je préfère "le jeu du Yéti" courageusement ouvert par Graham le maestro de la convivialité.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=2100

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2008 12:44 

Karl Blanchard a écrit:
C'est le sujet le plus naze depuis l'ouverture de le forum.

Jamais vu un aussi gros ramassi de merde.

C'est que tu n'as pas tout lu. Certes, ça fait un peu dialogue de sourd, mais on se rend bien compte de la scission idéologique en France.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]