Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
'tain ça m'énerve, ce jeu avait bien commencé avec des gens connus comme Bézu ou Etienne Chicot, et paf, les piliers bien-pensants rappliquent avec leurs énigmes "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors c'est Monseigneur Jean Delatour de la Marre qui a réécrit la 4ème Symphonie de Balzac"
Ca va hein.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Attendez, que ce soit bien clair entre vous et moi. A aucun moment je ne blâme qui que ce soit. Je suis simplement désolé de voir à quel point les piliers ont gangréné le forum et pourri l'esprit des honnêtes gens de la majorité silencieuse.
(c'est vrai que ça fait du bien, je devrais faire ça plus souvent)
Calvin a écrit :Attendez, que ce soit bien clair entre vous et moi. A aucun moment je ne blâme qui que ce soit. Je suis simplement désolé de voir à quel point les piliers ont gangréné le forum et pourri l'esprit des honnêtes gens de la majorité silencieuse.
(c'est vrai que ça fait du bien, je devrais faire ça plus souvent)
mais oui, voila la preuve, si tu ne connais pas dio, tu ne peux pas jouer, c'est pour ça que j'ai pas trouvé.
Molko a écrit :Meuh non, c'est le Diogene's club de Mycroft, l'indice...