Calvin a écrit:
Akage a écrit:
Putain mais j'en sais rien moi, ca aurait pu etre un statut dans le mode carriere (sur lequel je ne me suis pas encore penche), chais pas quoi. Je te savais pas nul au point de configurer le jeu en semi-pro, c'est tout.
Sinon. juste apres avoir rale dans mes posts precedents, je me suis deplace a Auxerre, il pleuvait averse, ca fait des eclaboussures sous les rebonds du ballon, et ca fait flotch flotch sous les pieds des joeurs. Apparemment le ballon fuse un peu, et s'arrete plus vite en bout de course. C'est l'impression que j'ai eu en tout cas.
Et comme le hasard fait bien les choses, histoire de bien me contredire,j'ai reussi dans ce meme match a mettre une tete sur le poteau lors d'un corner (ceci dit, c'est toujours pas rentre).
Pour couronner le tout, Mazure s'est blesse vers la 10eme minute de jeu.
Tout laisse à penser qu'un espion d'EA a lu le forum cet après-midi et a balancé une mise à jour.
Ça des poteaux, des barres, des têtes sur le gardien...j'en ai eu un paquet aussi. La première a eu du mal à rentrer, mais depuis ça s'enfile comme des perles. Suffit de mettre un grand mec au premier poteau, en général le défenseur est pas bien grand, si t'es bien placé ça rentre 9 fois sur 10. Je joue avec le Bayern en carrière, Toni m'en a mis pas mal et avec Balotelli Barwuah que j'ai acheté (je sais je suis un footix) c'est dedans bien souvent.
Les défauts : le mode modifier

J'ai acheté PES l'an dernier rien que pour ça, pour pouvoir créer mon club de toutes pièces. Là que dalle. Manque que ça et je vouerai un culte à EA.